Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

alors je te confirme tu t'es planté lol jai un 3.73 sur une boite 5 donc rapport de pont 1 quoi bah ca fait du 230 et quelques. donc en 3.91 avec la 6 plus longue je penses que tu es plus sur du 240 250. Apres en 15 pouces ce sera plus court oui mais bon pas 20 km/h de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki autant pour moi. La 6 du 3.2 est la même en rapport de boite, la 6 a un rapport de 1,... je sais plus lol. Donc la 5 un rapport de 1, une 3,2 d'origine ca tire super long... en 3.91 en 17 c'est tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello, je viens de voir que tu comptes bien refaire le bloc c'est cool, par contre pour la pompe à huile n'en achète pas une neuve car ça coute un oeil, il te suffit d'acheter les deux engrenages interne qui coute 6 fois moins chère!!!!

bonne réfection, et prend les jeux au soupapes avant démontage pour les remplacer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci !

Pas trop de news, je bosse beaucoup sur une autre voiture donc ça rame un peu... Juste la BAR arrière soudée, quelques ajustements de hauteur de caisse et tirage des 4 ailes avec l'appareil à roulette qui va bien.

Il me tarde d'attaquer le S50 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

Ce weekend j'ai eu une paire d'heures à tuer, je bricolé un peu sur le monstre. J'ai passé la batterie à l'arrière.

Reste à faire de bonnes fixations pour la batterie et tout sera ok.

IMG_3093.thumb.JPG.060969663a07e9086f996

IMG_3094.thumb.JPG.102928c6272ea1a4f8ff8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...