Dav

316i future pistarde

286 messages dans ce sujet

Merci pour les compliments !

Il est 2 x plus gros que mon radiateur d'origine de 316 donc difficile de comparer. Par contre je le redis, qualité et finition au top, c'est une belle pièce.

0

Salut les gars !

Ce week end ce fut sortie test du châssis sur les petites routes d'ardèche. Le résultat est à la hauteur de mes espèrances, certes beaucoup trop raide pour un usage routier, mais c'est de bon augure pour une utilisation exclusivement piste.

Une bonne révision des trains s'impose, j'ai quelques bruits suspects devant et derrière, d'autant que j'ai frolé la correctionnelle, un ancrage de rotule sur le longeron s'est dévissé. Je me suis très vite rendu compte qu'il y avait du jeu, donc arrêt d'urgence, on ressere tout et ça repart ! Ouf...

Mais quel comportement !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Un châssis vraiment exceptionnel, sain, facile.

Malgré les fortes températures, je n'ai pu que constater l'efficacité du gros radiateur et du spal.
Et je suis sidéré par la fiabilité de ce petit moteur... 200 bornes quasi tout le temps en zone rouge, et pas un bronchement, alors que ce foutu 316i a 240 000 km...

J'espère autant de fiabilité après le swap !!

Instant immortalisé avant la pause de midi :

13416815_1731698500449082_5773727963188967754_o.jpg

1

SUper, good news!

Il faisait un super tps pour rouler ce WE!

Vite la suite

0

Elle a de la gueule!

0

Plus de nouvelles, c est dommage. .

1

Le 27/06/2017 à 11:13, sedan78 a dit :

Plus de nouvelles, c est dommage. .

Cela permet de faire remonter des anciens topics pour que les nouveaux puissent les lire,

Maintenant que je me suis tapé les 15 pages, ou en est elle cette magnifique E30 ? bloc révisé ? monté, assemblé ?

0