Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

Salut DAvid

bon ça avance doucement doucement.. elle sera prête pour ..2018!!

ceci dit hâte de voir la fin.
Les jtes de M3 3,0L passent??? pas trop larges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand  :)

 

Oui ça avance doucement mais sûrement ! Gros boulot en perspective pour les trains (je passe en triangles rotulés devant et en supports de bras reglables derrière).

 

Les jantes doivent passer sans trop de soucis, et si ça passe pas, ça passera quand même ! Sérieusement je ne suis pas inquiet, j'ai déjà vu des E30 avec des montes plus violentes.

J'espère la finaliser avant la fin de l'année ! Le budget est là, c'est le temps qui me manque (et tu sais de quoi je parle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les suspensions sont là  :nickel4:

 

post-11660-0-44079300-1434384191_thumb.j

 

En commande : tous les silenblocs arrières, coupelles arrières, platines de supports de bras de E39 (pour reglage carro et pince à l'arrière)

 

J'ai aussi ça dans le garage :

 

post-11660-0-14824000-1434384513_thumb.j

 

Triangles rotulés, chasse et largeur de voie (et donc carro) reglables 

 

 

 

Petit à petit l'oiseau fait son nid  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 Salut  :)

 

Réception des pièces de train arrière, Silenblocs et platines à souder sur la traverse (pour permettre le reglage pince/carrossage).

 

post-11660-0-58873500-1436762749_thumb.j

 

Il me reste à finir la peinture des jantes (ponçage long et fastidieux...), à peindre les éléments de train arrière et à monter le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! La partie moteur sera pour la fin de l'année je pense. En fait ce qui me manque, c'est du temps... 

bravo et bon courage :nickel8:

le temps manque pour beaucoup de monde dans ce genre de projet.

pour etre bien, il faudrait prendre une année sympathique, mais je doute que madame soit d'accord :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et effectivement, je te confirme que madame va gueuler  :|

 

Les jantes sont peintes, montage des pneus AD08R vendredi. A partir de là, démontage en règle et installation des trains  :)

 

post-11660-0-36637500-1437485615_thumb.j

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Dimanche ce fut montage à blanc du train avant, je suis satisfait du résultat, j'ai pu avancer les roues avant au maximum, c'est parfait !

 

post-11660-0-96798700-1438067990_thumb.j

 

post-11660-0-14039900-1438068011_thumb.j

 

post-11660-0-53152200-1438068028_thumb.j

 

Je ne sais pas ce que ça va donner en terme d'efficacité, mais niveau look c'est... waooouuuuuu !! Démoniaque, pas d'autre mot !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un montage "a blanc". J'ai encore les coupelles de E36 compact d'origine, ce qui me fait sortir le haut de la roue. Quoiqu'il en soit tu as parfaitement raison, et sois je tirerai un peu les ailes s'il ne manque pas grand chose, sois je monterai des extensions plastique si c'est trop violent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...