Aller au contenu

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

Le plateau d'argent t'en as pas eu beaucoup pour le moment, je ne sais pas quel âge tu as mais moi sans fosse ou pont je peux plus, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gegette a dit :

ok, donc tant que le thermostat oem est fermé, tu n'as pas la température réelle de ton moteur avec ce montage....c'est pour cela que je te conseille vivement de monter la sde de T° LDR à côté de celle du S50 oem, ça te permettrai de voir la montée en température lors du démarrage à froid et surtout si tu as un soucis de thermostat bloqué (malgré que le thermostat du S50 a plus tendance à rester ouvert que fermer quand il est hs...) ;)

Je vais suivre ton conseil ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dav a dit :

44 ans et (presque) toutes mes dents :mrgreen:

 

Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

avec mon petit cerveau qui a 50 ans et demi.... :oui:

Je vous dois le respect messieurs avec mon petit 34...:oops:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gegette a dit :

 

Je vous dois le respect messieurs avec mon petit 34...:oops:

 

Tu as 2 ans de plus que moi, j'avais zappé, je te pensais un peu plus jeune...

 

@Dav je crois que comme tu le dis, et âges mentaux cumulés, on a tous la trentaine. :perenoel:

Modifié par julien m
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non moi je compte pour 0 d'âge mental :perenoel:

 

Le type il monte des racks pour palettes afin d'entreposer des épaves....

Ma femme est une sainte

 

DSC_2782.JPG

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais la mienne est servie aussi... Motos dans le salon, pièces mécaniques dans le four, la baignoire et le lave vaisselle...

Et des roulements de roue une fois dans le congel... J'adore l'effet de surprise que ça peut faire

Modifié par Dav
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dois en récupérer une autre d'épave, mais là.......

Il faut que je soude les chutes des racks modifiés pour en monter ailleurs, et ne pas trop passer pour un fou, les enfants la femme les voisins qui voient arriver çà

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Mais avec grand plaisir, à coté de çà, quand elle (ma femme)  me dit on va en Italie, en Suède ou Vladivostok ou acheter çà ou çà poru la maison je réponds toujours présent, il en faut pour tout le monde

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gatouille a dit :

MDR ! Mais avec grand plaisir, à coté de çà, quand elle (ma femme)  me dit on va en Italie, en Suède ou Vladivostok ou acheter çà ou çà poru la maison je réponds toujours présent, il en faut pour tout le monde

Idem, j'accèpte tout ou presque pour elle, sauf aller à ikéa, faut pas pousser non plus

 

Modifié par Dav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...