Aller au contenu

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

J'ai grandi à Chamagnieu, j'étais au collège de Crémieu, j'ai de la famille et des potes à Panossas, Chozeau Villemoirieu, j'y serai du 8 novembre au 12 novembre (Crémieu puis Lyon pour Epoqu'auto, je suis exposant)

Et la montée de l'étang de Ry, j'essayais d'être insuivable à vélo, moto ou auto:perenoel:

Avec plus ou moins de succès

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais parfaitement tous ces coins y compris la fameuse montée de l'étang de Ry, avec des potes quand on était encore plus cons qu'aujourd'hui on "bloquait" la route pour se foutre en vrac dans l'épingle à gauche tout en haut :mrgreen:

Et la ligne droite de chozeau... siège de mon plus gros délit routier :perenoel:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

J'ai passé mon bac là bas (et je l'ai eu!) , j'ai grandi vers Crémieu :oui:

Je me souvient bien tu es originaire de Crémieu.

C'est un bac général ?

J'ais récemment passé mon CAP maintenance automobile vp à Bourgoin. (Candidat libre) 

C'est marrant :oui:

 

Pour le resto

On va dans le Gers ou vers Clermont ?:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli !

la barre stab le problème est au niveau de l'échappement, lui il a reglé ça avec une ligne sur mesure... A noter que les anglais sont encore plus emmerdés que nous pour ce swap vu que la colonne de direction tombe dans le collecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pompe à huile 3.2 il a été obligé de la dégager ! Et quand je vois à quel point le cardan de crémaillère est proche du collecteur (qui a été modifié d'un côté et aplati de l'autre...) celui ci doit pas faire long feu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dav a dit :

joli !

la barre stab le problème est au niveau de l'échappement, lui il a reglé ça avec une ligne sur mesure... A noter que les anglais sont encore plus emmerdés que nous pour ce swap vu que la colonne de direction tombe dans le collecteur...

Ils ont qu 'a percer le collecteur:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dav a dit :

Sa pompe à huile 3.2 il a été obligé de la dégager ! Et quand je vois à quel point le cardan de crémaillère est proche du collecteur (qui a été modifié d'un côté et aplati de l'autre...) celui ci doit pas faire long feu :mrgreen:

ils ont qu 'à rouler à droite comme tout le monde :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...