Aller au contenu

E30 316i S50B32... Premiers tours de roues


Dav

Messages recommandés

il y a 15 minutes, gegette a dit :

Si tu montes les sondes sur le "décata", essayes de les mettre le plus en amont possible (le top étant sur le collecteur comme ceux de 3,2 mais pas plus en amont!) ;)

ça évite qu'elles s'encrassent ;)

 

 

Pourquoi ( encrassement )??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sedan78 a dit :

Pourquoi ( encrassement )??

car ça ne chauffe pas assez pour bruler les suies, calamines.

Sur une voiture de piste, ce n'est pas trop un soucis mais vaut mieux prévenir que guérir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ça avance mais ça recule aussi un peu !! Les supports de lambdas sont prêts. Ça, c'est pour ce qui avance. Par contre, au moment de monter la barre stab pour mesurer de combien il fallait que je la descende, je me suis aperçu qu'en fait elle ne passe pas du tout à cause du collecteur... Les boules !!! 2h de bataille pour sortir ce put***n de collecteur !!! 

Donc l'idée c'est de modifier la partie basse pour éviter la barre. Un peu de taf en plus au cas où j'en aurais pas déjà assez fait... IMG_20171014_175618.jpg.82b208fe86e0ad99383b462c4483f48f.jpgIMG_20171013_190740.thumb.jpg.44f6274ca6189506febaa4da59465703.jpgIMG_20171014_205040.thumb.jpg.c6fe1253d7f6717de3baba4f3faec1a1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la terrine du chef. .. tu croyais regagner ton canapé après cette longue préparation et paffff.... 

Pas grave tu modifies ton collecteur. 

As tu trouvé un moyen de calage et d adaptation pour fixer la barre ? ?

C est une barre de quelle provenance ( de quelle auto )..?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'écrasement. Je vais contourner la barre. C'est une barre H&R 22 mm de E30. Si je me débrouille bien il n'y aura pas à la caler. De toute façon pas le choix y'a pas la place pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de Mme Belpair de Loches

http://www.dhnet.be/medias/television/les-grosses-tetes-mme-bellepaire-de-loches-c-est-lui-51b7a44ce4b0de6db9856e93

 

As-tu essayé de monter une barre de E36 ou E46 ou autre ? Des fois avec du bol çà passerait ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance doucement. Pas trop de temps à consacrer à la E30. La modification du collecteur suit son cours. Plus qu'à raccorder à la bride de l'intermédiaire. 

Ensuite fixations de la ligne et je pourrais envisager de tester la bestiole... 

IMG_20171017_203823.thumb.jpg.a83b16cab4fb30599c6ab682884d5cfc.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail, pas le temps de travailler sur la E30, tu parles tu t'es sifflé toutes Despe qu'on voit par terre lol !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça avance doucement,  pas trop le temps de travailler sur la E30" .....:violon:...  = :hip:..........

:perenoel:. Heureusement que @Gatouille à l oeil. .( mais on lui fait pas car il fait pareil..) = " bon chérie j vais aménager la grange, dînez  sans moi M attendez pas "..   

 = Cqfd ::hip:

@Dav + @Gatouille:hip::hip::hip:

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on reste pantois devant ce travail soigné qui est vraiment pas courant.

Le secret serai donc la consommation importante et régulière des alcools cités, purée vous auriez du me dire avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiet tu auras sans doute l inévitable cosse pas branchée ou mal branchée,  le collier à resserrer. La vis oubliée la bière pas finie ! sur des gros chantiers comme ça c'est rien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...