Aller au contenu

S'assurer après un carton ?


Komar2607

Messages recommandés

Comme je vous en ai parlé, j'ai eu un accident avec mon ///M. Maintenant j'ai des difficultés pour établir des devis. Ils peuvent monter à plus de 3000€ par an...
Je ne peux pas assurer de BMW (135i, 335i etc) mais je peux assurer des japonaises (ex : 350Z), et je ne souhaite pas changer de bord lol.

Est ce que quelqu'un a une idée pour m'assurer sur une grosse cylindrée autre qu'à mon nom directement ?
Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Komar2607

    39

  • BusyBeuz

    5

  • Sipay

    4

  • gagipro

    4

fais ce que tu veux!

 

en cas de gros carton, s'il y a enquête ... tu prendras cher !!!

car tu seras considéré comme fraudeur et donc plus assuré ... donc imaginons si il y a du corporel, t'en as pour toute ta vie à payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on te met surtout en garde en cas de gros pépin, notamment avec du corporel, etc.

On imagine bien qu'il n'y aura probablement pas enquête pour te rembourser une aile et un pare-choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus raisonnable serait de revoir tes ambitions à la baisse, le temps de redevenir copain avec les assurances.

Mais je comprends que cela demande de mettre ta passion de coté temporairement, et c'est un choix difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas un daily mais une voiture week end ou petits trajet.
Je verrai ça lundi...
Et entre un e92 335i et un 135i penseriez vous qu'il y ai une différence de prix ?

J'arrive tout de même à quelques devis, on est pas loin des 3000€ par an.

Le véhicule à mon nom ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas un daily mais une voiture week end ou petits trajet.

Je verrai ça lundi...

Et entre un e92 335i et un 135i penseriez vous qu'il y ai une différence de prix ?

J'arrive tout de même à quelques devis, on est pas loin des 3000€ par mois.

par mois :shock:

tu veux dire par an j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conducteur occasionnel au nom de ton père ou ta mere et c'est bon! (ils vont pas payer un detective a espionner tes sorties!).

 

Ils commencent assez simplement par interroger le voisinage avant d'aller plus loin.

Comme je le disais plus haut, il ne faut pas se leurrer, c'est en cas de gros pépin : personne handicapée, lourds frais d'hospitalisation, pension à verser à vie, invalidité, etc.

Et dans ce cas là, en gros, si l'assurance ne prend pas en charge... bonne continuation LOL.

En d'autres termes, personne ne fourrera jamais une assurance qui devra potentiellement verser des dizaines, centaines de milliers ou millions d'euros d'indemnités.

Ça doit juste être dit après chacun fait comme il veut, rares sont les personnes irréprochables, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde mais en 130i ou z4 3.0si c'est encore plus dur à dénicher O_o
Je regarde toujours les tarifs ça oscille entre 2500 et 3000€.

Si c'est vraiment pas donner, je pense réduire des dépenses d'un côté pour pouvoir mettre plus en assurance.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...