Aller au contenu

BMW M2 Gran Tourer


Paul

Messages recommandés

Ah ouais quand même !  :lover:  :lover:

 

Imaginez les runs ou les trackdays avec ces nouvelles ultra sportive, sur base de camion à marmaille. 

Ou une manche de supertourisme, avec des zafira, serie 2, scenic, picasso.  :W

 

 

Autre époque, mais revoyons les vocations premières des Merc' 190, Laguna, 406, Mondéo, Vectra et pire Volvo 855.

Elles ressemblaient moins à des camions (quoi que la Volvo fait pas mal en guise d'armoire) mais c'était parce que les constructeurs européens pensaient encore que le marché n'était pas mur pour le minitruckin'

 

Reste que c'était quand même des boites à marmailles de bon père de famille.

De celles qui envahissent les parkings de carrouf' le samedi et les campings de la côte en Juillet Aout.

Ces mêmes autos qui sont maintenant vues comme des stars du sport mécanique en rapport au monospace actuels.

 

Vous croyez que dans 20 ans nos gosses trouveront que c'était le bon temps les Scenics DTM face à leurs néo-Prius à l'hydrogène qui roulent toutes seules grâce aux serveurs de Google Maps ?

Parce qu'au moins là on pouvait tourner le volant sans que l'auto plante et qu'il y avait un semblant de bruit mécanique (même avec les turbos à géométrie variable et récupération d'énergie). Alors que la Prius, fait le même bruit que l'aspirateur du salon, qui fonctionne d'ailleurs lui aussi grâce à Google Maps...

Modifié par KomA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant le Zafira OPC avait plu ...

 

bien que n’étant pas fan du design ni de l'utilité de cette bétaillère à marmots , force est de reconnaitre qu'ils ne sont donc pas les premiers à tenter cette démarche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable :

Qui préfère un Senic ou un Picasso a ce proto ?

Je n'apprécie pas ce genre de véhicule mais je "préférerai" me retrouver à son volant que celui d'un Senic ou Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !  :lover:  :lover:

 

Imaginez les runs ou les trackdays avec ces nouvelles ultra sportive, sur base de camion à marmaille. 

Ou une manche de supertourisme, avec des zafira, serie 2, scenic, picasso.  :W

 

M'en parle pas, la trique dès que j'ai vu cet engin :lover:

 

J'imagine d'ici la grosse attaque en montagne avec le camtar ///M en mode gros sous virage de porc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable : Qui préfère un Senic ou un Picasso a ce proto ? Je n'apprécie pas ce genre de véhicule mais je "préférerai" me retrouver à son volant que celui d'un Senic ou Picasso.
Oui mais comme ça tu te préfère dans un picasso plus qu'a vélo et plus à vélo qu'a pied...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...