Aller au contenu

Nouvelle Huile BMW M TWIN POWER TURBO 10W60


louisrousillon

Messages recommandés

Vidange faite avec la nouvelle huile 10w60 shell ils l'on laisser un bidon de 1 l ou il resté 850 ml facturé 6l sa veux dire qui ils on mit que 5'2l ou 6.2l

Merci

 

Toi t'es du genre à t'être endormi pendant les cours de math au collège.  :W  :W  :W  :W  :W  :W

 

6 litres d'huile facturés. il reste un bidon de 1 litre contenant 0.85 litres. 

 

Solution:

 

6 - 0.85 = 5.15 litres utilisés dans le moulbif.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont fait le filtre a huile c'est 5,5l selon le tis mais vu qu'ils m'on offert le bidon ...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera une analyse d'huile voir ce que sa donne en dégradation par rapport a la TWS ;) enfin si tu veux bien ...

Oui j'aimerai ça coute combien sachant que les coussinet ont même pas 5000 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc un vidange faite avant de changer le filtre à huile ...

 

ce qui veut dire que toute l'huile souillée contenu dans la cloche du filtre est partie se mélanger à l'huile neuve ...

 

un E46 si on change le filtre et qu'ensuite on vidange , on y rentre 5.75L ...

 

va gueuler Louis !!! c'est pas du bon travail ça :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont fait le filtre a huile c'est 5,5l selon le tis mais vu qu'ils m'on offert le bidon (m6 également en entretien ce jour la et a côté) il était membre club m et peux être sur le fofo....

 

Es-tu certain qu'ils t'aient bien offert un bidon??

Les cadeaux sympas sont rares en concession. en règle générale le cadeau se limite à un toucher rectal.  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai toujours rentré plus de 6L, c'est une vidange express de chez express qu'ils ont fait la :W

Pareil. Moi j'y rentre casi 6.5l pour être au max sur la jauge.

5.5 j'etais sous le mini, alors soit on a pas le même carter, soit vous roulez à la limite du niveau mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bidons font 0,9L au lieux de 1litres pile donc tu met plus de bidon en pensant mettre 1L par bidon

quand tu as fini les 6 bidons et penser mettre 6litres en faite sa fait 5,4L....

 

c'est la seul réponse possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.75 en laissant bien égoutter ...

 

6.5 faut m'expliquer ...

 

bah écoute comme La Miche j'y mets presque 6.5l pour etre au max de la jauge depuis le début et elle s'en porte bien.

 

je t'en commande 7 bidons à chaque fois d'ailleurs.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bidons font 0,9L au lieux de 1litres pile donc tu met plus de bidon en pensant mettre 1L par bidon

quand tu as fini les 6 bidons et penser mettre 6litres en faite sa fait 5,4L....

 

c'est la seul réponse possible

 

 

Si ils font 0.9l sa expliquerai la chose oui

 

Ca expliquerait oui mais commercialement vu le prix au litron du bazar ça sentirait un peu la sodomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben je vient de faire ma vidange hier mais j'ai mis environ 5,6 litres en laissant bien goûter la vieille huile et changement du filtre ☝️ ... La je ne comprend pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super bizarre cette histoire, je vais finir par mesurer exactement ce que j'en sors la prochaine fois :W

 

Qu'il y ait 0.25l d’écart entre plusieurs moteurs je veux bien mais la on est quasi à 1 litre suivant les autos.

 

Pourtant je fais la vidange à jeun :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...