Aller au contenu
NightAngel

Échappement M-Performance pour M3 et M4 F8x

Messages recommandés

J'ai l'échappement MPerformance mais je trouve dommage que ça ne pétarade pas un peu plus quand on lache l'accélérateur...comparé à une RS6 par exemple...des réglages a faire?

Modifié par frank311

Le 04/01/2018 à 11:49, frank311 a dit :

J'ai l'échappement MPerformance mais je trouve dommage que ça ne pétarade pas un peu plus quand on lache l'accélérateur...comparé à une RS6 par exemple...des réglages a faire?

J’suis d’accord tu peux demander a un preparateur qui t’active les « pop and bang » c’est top tu peux même regler les petarades sur le durée et le tonalité 

Il y a 22 heures, Guizmo76 a dit :

J’suis d’accord tu peux demander a un preparateur qui t’active les « pop and bang » c’est top tu peux même regler les petarades sur le durée et le tonalité 

Connaissais pas! tu l'as fait? C'est une activation ou un changement de cartographie?

Il y a 6 heures, frank311 a dit :

Connaissais pas! tu l'as fait? C'est une activation ou un changement de cartographie?

Je sais pas comment il font mais t’es pas obliger de faire la reprog. Tappe sur youtube bootmod3 m4 burbles. Oui pour moi c’est avec le Flash MHD jai une cartho 100% e85 en stage 2. En + tu peux regler l’intensité des petarades et la durée aussi. Moi j’ai mis le style m4 gts c’est kiffant. Faut compter 700€ pour le bootmod3. Pureturbo europe en vendent. Ici

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.