Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel autoradio choisir pour E46 ?


PAGOTURBO

Messages recommandés

Le seul susceptible de récupérer les informations d'origines (voire bien plus) devrait être le Parrot RNB6 : http://www.clubic.com/video/ces/video-ces-2015-parrot-rnb6-carplay-et-android-auto-en-2e-monte-460215.html

Mais la date de sortie n'est pas vraiment connue (probablement en fin d'année) et le prix sera tout autre : au même titre que ses performances et capacités... heureusement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains appareils 2nde monte android ont un dongle ELM327 pour accéder à l'OBD et au CAN

 

Le Parrot etant sous android je doute un peu qu'il fasse beaucoup plus...à part le tarif :W

 

Ca reste assez succin et gadget à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai a nouveau persévéré dans ma recherche et j'ai trouvé le problème , faux contact au niveau du + après contact !

 

J'ai branché en direct et l'autoradio fonctionne :nickel8: 

 

Merci pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre ce sujet...

Le poste Erisin dans ma M3 2001 fait des siennes, il s'allume parfois 2/3 minutes après que je l'ai éteint, lorsque je mets le GPS la lecture des mp3 sur USB ou carte SD s'arrête...
Du coup j'envisage d'en acheter un plus récent, mais le site Erisin en propose plein, et j'ai du mal à saisir les différences... Si quelqu'un a des conseils je prends volontiers, merci!

PS : Je ne cherche pas forcément Android, sauf si c'est beaucoup plus fiable que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sholto a dit :

Je déterre ce sujet...

Le poste Erisin dans ma M3 2001 fait des siennes, il s'allume parfois 2/3 minutes après que je l'ai éteint, lorsque je mets le GPS la lecture des mp3 sur USB ou carte SD s'arrête...
Du coup j'envisage d'en acheter un plus récent, mais le site Erisin en propose plein, et j'ai du mal à saisir les différences... Si quelqu'un a des conseils je prends volontiers, merci!

PS : Je ne cherche pas forcément Android, sauf si c'est beaucoup plus fiable que les autres...

Hello,

Sur la mienne, depuis presque 2 ans, j'ai pris un Dynavin N6-E46 et tout marche très bien. Que ce soit le GPS, la fonction USB, la radio ou le Bluetooth.

J'ai eu une seule panne peu après la garantie commerciale mais qui a été quand même pris en charge par la marque. J'ai eu l'antenne GPS qui a flanché et je n'ai plus eu de GPS du jour au lendemain. J'ai dû attendre 2 semaines environ après l'avoir déposé en après-vente pour qu'il soit réparé. Depuis, tout va bien. Je n'ai pas eu de pannes depuis.

J'en suis vraiment satisfait au global. Le seul gros défaut de cette unité, je dirais, c'est que même en mémorisant la station de radio dans les favoris, elle perd assez souvent la fréquence et je suis obligé de remettre la station pour la remémoriser :-x.

Si tu veux plus d'infos, voici le site: http://www.dynavin.fr/n6-E46.html

Elle est en revanche assez chère mais elle est de qualité. A toi de voir pour ta ///M 8)  

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envisagé l'achat du N6, mais j'ai laissé tombé car deux fois plus cher que les autres. Mais au moins tu as un SAV, pas comme avec Erisin.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...