Aller au contenu

Comparo M3 coupe VS M3 cab


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Posté le: 25 Fév 2004 22:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

lolom3 a écrit:

moi j ai aissayer contre mon pote qui a une 3.0l et il n y a po de différence tout pareille c est bizarre soit c est la sienne qui poussse a mort ou c est la mienne qui marche po mais il a tout le chassi schnitzer alors peut etre une petite puce on ce conssole comme on peut

Ton pote est sur ce forum

non son ordinateur est en panne mais ca voiture est en photo c est m power elle est grise :shock:

c bizard parceque les performance normalement c pas ca quoi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend a propos de la la M3 cab, en theorie, il y a de bonnes differences quand meme !

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=449&IdB=726

:D c'est clair mais qui fait ce genre de choses :

80 à 120 en 4

80 à 120 en 5

80 à 120 en 6 :D

Faut vraiment être une huitre pour être à 80 km/h en sixième, on est pas dans un 38 Tonnes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bah c'est debile ces test, car personne ne pratique pour de la performance le 80 a 120.

Mais comme ces tests sont generalistes, ils mettent en valeur l'elasticite, le couple et la puissance des moteurs.

Un moulin qui reprendra bien a 80 en sixieme est un moulin ayant du potentiel.

Et puis une 3.2 a 80 reprend tres bien.

A titre indicatif, le regime moteur tombe a 1800 trs a 80....et la voiture reprend sans accoups.

Je passe mon temps a etre une huitre, que veux tu :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet, même si le cabriolet pousse un peu moins que le coupé, esthétiquement le cabriolet il est trop beau

M3BOYZ bientôt en M3 cabriolet :D:W:D

le cabriolet ca rame :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurél M3
pour revenir au sujet, même si le cabriolet pousse un peu moins que le coupé, esthétiquement le cabriolet il est trop beau

M3BOYZ bientôt en M3 cabriolet :lol::lol::lol:

pas moi en tous cas, je reste avec mon coupé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...