Aller au contenu

Entretien M3 e92 2007 by Motorsport.


motorsport.buissonville

Messages recommandés

Yep, montée avec un cric, les 4 roues posées sur les parpaings.

Les rampes, il t'en faut 4 pour que la voiture soit bien à plat, sans compter l'encombrement quand tu ne les utilises pas (mon garage devient de + en + petit :D), et au pire, si les parpaings me font ch... Je les balance, au prix ou c'est ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

super !! ca rend service !! :nickel6:  mais pour mètre les km a zero il y a une manip ou faut aller chez bmw !! 8)

Ya une manip a faire assez simple qd on la connait.mais il faut que je sois dans l'auto pour te l'expliquer, je la connais pas par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,j'ai amener une M3 dkg a un expertise complète avant achat elle a 42000kms de 2009 il y a du gras sur le joint de Carter de boite le mécanicien ma dit de faire réviser... Le gars de bmw me dit que c normal rien d'alarmant qu'en pensez-vous messieurs désoler de polluer le sujet ,mais comme ça parle de vidange de boite c pour ça merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faudrait voir ce que tu appelles gras, pas de gouttes, je laisserais comme ca, si ya une goutte qui veut tomber, je reparerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut tout le monde

j'ai une question

c'est pour une boite auto l'huile que tu a mis

moi j'ai une manuel

que huile je doit mettre???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ///M3 e92 de 2008, l'huile de BV manuelle, c'est de la MTF LT3.

Il vaut mieux demander chez BMW avec ton numéro de châssis, car d'après le magasinier, il peut y avoir plusieurs types d'huile, comme pour la direction assitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse

pour finir j'ai mis la castrol edge pour le moteur,la castrol transmax pour la boite et l'huile magique sae+ fm booster pour le pont

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

apres avoir fait la vidange moteur boite pont

la voiture s'est mis en mode degrader apres 10 kilomètres

des iddées????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est pas normal, as tu debranché une fiche pendant ton entretien? connais tu le code defaut? le mode degradé revient il a chaque démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien debrancher et non je ne connais pas le code defaut mais je passe le diag tout a l'heure

oui je redemare et elle se remet en degrader peu de temp apres

Modifié par djos16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien debrancher et non je ne connais pas le code defaut mais je passe le diag tout a l'heure

oui je redemare et elle se remet en degrader peu de temp apres

Elle ce bloque à quel régime max en mode dégrader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...