Aller au contenu

Présentation M3 E46- topazblau- GEBM3


GEBm3

Messages recommandés

Yes bien vu. Maiq je le savais avant d acheter. Le gars voulait la refaire, j ai dit niet: -500 et c est bon..! L antibrouillard est fêlé aussi. Mais ça par contre je l ai déjà reçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir mon nouveau radio cd 53, d origine bmw mais une des dernieres ref produite permettant de lire des cd mp3, et fabriqué par alpine. ( en recherchant ce poste , je me suis aperçu qu il existait une foison de ref differentes sur ttes les années de prod, avec des fabricants tres differents - philips, blaupunkt...- ). Cette ref m avait été conseillé par un gars super calé, et bien je suis pas déçu: la qualité est metamorphosée!!!

Incroyable. J avais rien, ni aigus clairs, ni basses profondes, ni medium bien definis. Et là je retrouve une qualité qui permet enfin d ecouter de la musique ( sans dire evidemment que je suis au niveau du HK, soyons lucides)

Jamais j aurais pensé que la qualité sonore soient si differente entre ces 2 postes origine .

bmw.

C est vraiment à savoir

Comment?? On s en fout sur une M3?

Ah merde fallait me le dire avant!

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan on s'en fout pas!! perso, fan de musique, j'aime également avoir du son dans la voiture comme a la maison et pour te dire, malgré le Harman Kardon, je suis super décu.... il ne rend rien ce système audio!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan on s'en fout pas!! perso, fan de musique, j'aime également avoir du son dans la voiture comme a la maison et pour te dire, malgré le Harman Kardon, je suis super décu.... il ne rend rien ce système audio!!! :-(

Entièrement d'accord avec la dernière phrase. Du coup j'écoute que le bruit du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec la dernière phrase. Du coup j'écoute que le bruit du moteur

 

lolll et moi du coup, j'ai un mis un x-pipe et un silencieux inox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer de poste et votre HK marchera super bien....!

j'en sais rien, et ce que j'ai aujourd'hui n'est pas du niveau HIFI des dernières série F,mais ça m'a rendu écoutable la musique, donc je suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de quand datent vos autos, et par la même occasion, de vos postes-GPS. mais c'est possible qu'il y ait aussi plusieurs fabrications possibles avec des qualités différentes!

La source est toujours importante quoiqu'on en dise, je viens encore de le vérifier. J'avais eu une 320d en 2002, avec le GPS. C'est difficile de comparer 13 ans après,  mais je dirais que j'ai un meilleur rendu avec ce dernier CD53 Alpine qu'à l'époque. Le radio K7 étant le plus pourri de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir mon nouveau radio cd 53, d origine bmw mais une des dernieres ref produite permettant de lire des cd mp3, et fabriqué par alpine. ( en recherchant ce poste , je me suis aperçu qu il existait une foison de ref differentes sur ttes les années de prod, avec des fabricants tres differents - philips, blaupunkt...- ). Cette ref m avait été conseillé par un gars super calé, et bien je suis pas déçu: la qualité est metamorphosée!!!

Incroyable. J avais rien, ni aigus clairs, ni basses profondes, ni medium bien definis. Et là je retrouve une qualité qui permet enfin d ecouter de la musique ( sans dire evidemment que je suis au niveau du HK, soyons lucides)

Jamais j aurais pensé que la qualité sonore soient si differente entre ces 2 postes origine .

bmw.

C est vraiment à savoir

Comment?? On s en fout sur une M3?

Ah merde fallait me le dire avant!

 

Difficile à dénicher ces postes...à raison pour les connaisseurs! :nickel8:

 

Tu l'as trouvé ou si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'en avais vu sur ebay UK pour ma part mais il faut etre attentif au numero de serie et année de fabrication...il y a des petits malins.

 

Tu l'as embarqué poru quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP/

Sinon, ce site donne les réf des postes: http://www.e46zone.com/forum/topic/12191-finding-a-bmw-business-cd53-radio-that-plays-mp3-data-cds-pictorial-guide-diy/

 

il faut prendre la dernière des facelift, Alpine, MP3 capable: 

- Alpine, Model CD53, Part Number 65. 12-6 961 215 (Dec 2005-May 2006) MP3 Capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que je vais garder les 18.. Bizarrement,j'ai moins les evo 19 (valable aussi sur E92..)

Sinon les CSL..  Mais elles sont plus lourdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que les 18 sont moches par contre je trouve qu'elles sont trop petites pour la voiture.. 

 

Par contre as tu déjà porté des CSL dans tes mains? Elles sont très légères

 

BMW E46 M3 Compeition 19x8 10.89kg 

BMW E46 M3 Compeition 19x9.5 11.57kg 

 

BMW M3 E46 Back 18x9 13.10kg

BMW M3 E46 Back 19x9.5 13.10kg

 

BMW M3 E46 Front 18x8 11.60kg

BMW M3 E46 Front 19x8 12.30kg

 

 

....

Modifié par Makaveli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...