Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

il y a 6 minutes, 916 a dit :

ce qui me fais halluciné c'est le 300 qu'ils tiennent en courbe!

Ha mais pareil j'ai bien halluciné avec cette vidéo, je peux pas trop te dire malgré que j'ai la hp4, j'ai jamais tenté jtiens trop à la vie et à mon permis...

ce que je peux dire c'est que ça lève encore en 5e en full et à 300 c'est un rail mais comme n'importe quel cube, un zx10r/gex1000/cbr1000, c'est fait pour ça. Alors en courbe à 300, faut commencer à avoir des grosses cougnettes!

Simple : rapport poids puissance 1.5, et pour trouver ça avec une caisse, va falloir allonger les dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

 

Pouaaaa la golf elle envoie du lourd ! Il y a des fous furieux 

Et la evo qui prend autant de tour ça doit hurlé dans l'habitacle !  

il y a 12 minutes, 916 a dit :

ce qui me fais halluciné c'est le 300 qu'ils tiennent en courbe!

Grave impressionnant faut bien tenir ! La moindre erreur c'est fatale ! Ça me fait penser à Ghost rider le suédois avec ses weelings à plus de 300 il a ( ou avait ) pas de cerveau un gros malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le Saturday, November 05, 2016 à 21:27, gagipro a dit :

Juste pour info.

Apparemment cette autoroute d'Ankara (la 1ère vidéo que j'ai posté) est tellement chère que peu de personne l'utilise.

mais ouais ce sont bien des oufs!

on doit bien avoir qq spécimens en France qui connaissent les bons coins où tirer à fond, en banlieue parisienne c'est le grand jeu, comme aux US d'ailleurs.

Je réagi tard mais etant originaire de la région je confirme que c'est le point où tout le monde tire :oui: 

https://youtu.be/Ly4M3Lsk79U

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...