Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

 

 

 

Je la kifffffffffff cette e92 ??????, la couleur, les jantes, les accessoires elle est magnifique !  

 

J'aime beaucoup l'aileron lui va très très bien, j'aimerai bien me le mettre mais peur que ça fasse trop JACKY sur route ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il se débrouille ce delecour,non?? 

Un p'tit jeune en devenir???

Sinon, fallait y penser à rouler dans le var avec ce genre d autos, même si elle ne doit plus avoir grand chose d aston côté châssis ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ce kit carrosserie reste selon moi celui qui est le moins tuning , et celui qui permet de passer des très grosses roues sur une pistarde , il fait moins "daté" que le kit GTR

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d ou ce kit? J ai regardé de plus près du coup, et le raccord aux clignos avant, ainsi que le raccord aile arr vers les feux sont un poil grossier..

'fin bref, en fait ces kits , je crois que c est pas pour moi:mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 23:27, GEBm3 a dit :

oui trop tunning... 'fin surtout pas toujours de bon goût..

mais les goûts et le reste..!

Oui les goûts et les couleurs .... Ben moi j'aime pas du tout le tuning mais la je trouve que c'est bien fait, et comme cité plus bas je pense que c'est du libertywalk et j'en ai déjà vu sur d'autre caisses et ça rend pas mal suivant les modèles et d'autre ça fait trop " Jacky tuning " 

il y a 58 minutes, DAM3 a dit :

http://libertywalk.co.jp 

Une dernière mode de tuning j imagine...

Je lui préfère la acs3 csl ou la rouge non m3 qui avait été poste il y a pas très longtemps.

Ça doit bien ce kit je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 23/01/2018 à 11:41, GEBm3 a dit :

quand même, ce vieux 6 L, il gueule ...
on me bande les yeux, je pourrais facilement dire que c'est un S54 dans une caisse vidée..

 

Quelle mélodie ? superbe la vidéo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...