Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Idem je suis fan du V10 ! Déjà que le v8 est envoûtant !  Plus t'accélère plus ta envie d'accélérer mais alors le V10 j'en deviendrai zinzin ! 

 

En parlant de V10, dans une e92 ça me fait rêver, je serai comme un lion avec ça entre les mains ! 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui désolé ce n'est pas un moteur M sous le capot mais c'est un sacré monstre quand même !  

A partir de la 38eme seconde coup de gaz monstrueux ??? ça m'herisse les poils ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique cette prépa !  J'ai jamais une prépa aussi poussée au niveau châssis et de la caisse impressionnant !  C'est même plus un kart à ce niveau elle doit être soudée au sol cette caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Me suis toujours demandé où étais le plaisir de faire des burn sur un parking de super marché ?!

Pour les plus connaisseurs, c’est du a quoi? Car c’est quand même extrême comme « suicide » du moteur la?! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gegette a dit :

mdr la bielle et les morceau par terre! belle performance les gars....

Sans vouloir être méchant je dirai juste que c'est bien fait pour sa gueule à ce gros blaireau qui fait des ronds sur place.

Aller fusiller des pneus et un bloc moteur pour tourner en rond....

Un guignol en moins sur la route.....le temps qu'il recidive....ou pas

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années un moldave m'avait acheté mon 4x4 et me disait qu'en fin de garantie il fusillait ses moteurs afin de pouvoir en avoir un neuf tant que c'était garantie....

Ça me fout les boules de me dire que je peux tomber sur une occasion qui a fait des burns sur un parking,ou une moto qui a fait des wheelings ou des arrets sur la roue avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razvan a dit :

Me suis toujours demandé où étais le plaisir de faire des burn sur un parking de super marché ?!

Pour les plus connaisseurs, c’est du a quoi? Car c’est quand même extrême comme « suicide » du moteur la?! :) 

Coussinets en fin de vie surement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, razvan a dit :

Me suis toujours demandé où étais le plaisir de faire des burn sur un parking de super marché ?!

Pour les plus connaisseurs, c’est du a quoi? Car c’est quand même extrême comme « suicide » du moteur la?! :) 

coussinet, serrage vilebrequin/bielle, fenêtre dans le bloc -> piston et morceau de bielle prennent l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aramis a dit :

coussinet, serrage vilebrequin/bielle, fenêtre dans le bloc -> piston et morceau de bielle prennent l'air

Pour en arriver jusque là il faut quand même que les coussinets soient en fin de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !

la reponse est :

surchauffe , surventillation programmée , donc tout ventilo en marche

baisse de la temperature du ldr

baisse de la dilatation du cylindre

serrage du piston

arrachage de l'axe de piston

enroulage

broyage ...

et le premier qui coince sort ....

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de croire que le serrage d'un piston est le monopole des monocylindre 2T ...

sur 4T ça existe aussi et les conséquence sont pire , car ce sont des multi-cylindres , et si un ( 1) serre , les autres pas ...

donc , ça casse et là commence le broyage ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec fenêtre dans le bloc par exemple ACS3 ?

 

Cela me rappelle un film culte.

Il faut faire refroidir Kloug !

Fenêtre, excellente idée, Thérèse !

555499076.jpg

 

Oh ! je crains d'avoir été maladroit !

snapshot200512261945573toiles7.2429.jpg

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

et le premier qui coince sort ....

 

En fait peu de gens le savent mais les bielles et pistons sont des opprimés qui rêvent de recouvrir une liberté totale au grand air :W ...la il les a un peu aidé mais il faut souligner le geste.

 

...sur l'analyse c'est une hypothèse très probable aussi.

Sur des moteurs de cylindrée relativement importante, prenant 8000+tr/min, les faire rupter en charge comme ça à l’arrêt il faut pas aimer la mécanique.

Même sur les moteurs de moto, relativement plus prompts à supporter ce genre de chose j'ai jamais fait, pour moi c'est de l'assassinat caractérisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...