Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

il y a 5 minutes, CORT45 a dit :

Ouai bof même pas une 36 ou une 46!

Par contre pourquoi elles sont toutes posees sur des cales?

C’est des cales arondies. Ça évite d’applatir les pneus. En theorie. En pratique ça marche pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sabine Schmitz en M5 E39, suivie par une 996 GT3. Superbe vidéo où on voit bien travailler le châssis de la M5, avec en plus le concerto du Mezger en musique de fond. Y'a des pépites comme ça sur YouTube parfois. Mieux que de la cock.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de voir les mouvements de caisse et le travail du châssis de cette m5, en tout cas faut tenir le volant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En même temps, Clarkson fait du Clarkson. Comme il faut bien faire de l'audience, pas de demi-mesure, tout est dans l'exagération et la caricature, quitte à sombrer dans la plus parfaite mauvaise foi. Ceci dit, dans cette catégorie, quitte à tourner sur circuit le plus vite possible sans banquette arrière, autant aller directement chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses critiques sont pas tous le temps objectives. ..

Je me rappel d'un épisode ou il comparaît un BMW x6 chaussé en +300 de largeur toute saison à un défender avec roues de brouettes et pneus terre sur une montée. 

Il se foutait de la gueule du x6 qui n'arrivait pas à grimper ! 

J'aurais bien aimé qu'il inverse les roues des 2 véhicules pour voir. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

T'as de mecs comme moi qui essayent tant bien que mal de conduire leur bagnole. Après t'as les mecs qui ont un bon coup de volant. Et puis les pilotes, les vrais. Et après t'as ce mec là dans sa M3, et là, c'est elle qui s'accroche pour le suivre loool

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petite visite de l'usine supersprint pour les curieux comme moi...

J'avais lu ici que les finitions sur les soudures du collecteur de M3 E36 étaient pas top au niveau de la flange qui va sur la culasse. Et bien tout s'explique, c'est la seule partie de l'échappement qui n'est pas soudée main. C'est automatisé. J'espère que les paramètres machines ont été retravaillés. Quand je gagne au loto, je risque de passer commande ;) 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...