Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Sylkill a dit :

Pas de film mais des photos du monstre que j'ai essayé tt à l'heure.

Shelby GT500 Super Snake SVT. Quelle brute !!! Avant d'écraser la pédale de droite penser à vérifier que les roues sont bien droites, sous peine de figures plus ou moins maîtrisées... Dément !

Tu veux acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les moyens. Par contre essayer ça oui !!! Le patron du garage est un ami. Ça aide.

Un jour peut-être, si je gagne au loto, pourquoi pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, August 26, 2017 à 11:20, Sylkill a dit :

Pas les moyens. Par contre essayer ça oui !!! Le patron du garage est un ami. Ça aide.

Un jour peut-être, si je gagne au loto, pourquoi pas

Pas mal l'essaie :nickel8: ça me ferai kiffer aussi d'essayer ce genre de modèle et le sublime son du v8 américain :lover:, je suis très fan des shelby mais plus les vieux modèle 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai creusé un peu le truc une fois rentré devant mon ordinateur : la version SVT essayée c'est 670cv et non pas 550 comme je le pensais. Ca pousse façon Géant Vert qui t'attraperait par le fond du pantalon pour te catapulter derrière l'horizon. Je comprends mieux pourquoi c'était sportif, surtout avec un train arrière aussi antique.

Les anciennes c'est sympa aussi, mais ça doit être encore plus ingérable sur la route... :confus:

 

 

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour rester dans les monstres mécaniques : Fiat S76, 1911, conçue pour battre le record de la Blitzen Benz

4 cylindres de 28L de cylindrée. 300cv à 1900rpm

Démarrage à la manivelle (!!!)

 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Magnifique cette vidéo :lover: :lover: :lover: 

 

 

Et l'évolution de la FXX k ; je pourrai l'écouter en boucle pendant des heures ! Ça me met une triqueeeee ?????????

 

 

Ah ces bruits de moteur atmo, on en fait plus!!!

je t confirme que je pourrais aussi ecouter des heures..à en faire herisser les poils!!

une autre qui me fait un effet dingue, la carrera gt..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, GEBm3 a dit :

Ah ces bruits de moteur atmo, on en fait plus!!!

je t confirme que je pourrais aussi ecouter des heures..à en faire herisser les poils!!

une autre qui me fait un effet dingue, la carrera gt..

Perso je mets la Carrera GT en premier de ma liste, ensuite y'a la LFA, puis le V8 Ferrari (355>360>430>458), sans oublier bien sûr le Flat-6 4.0 de la GT3(RS) 991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Draughan a dit :

Perso je mets la Carrera GT en premier de ma liste, ensuite y'a la LFA, puis le V8 Ferrari (355>360>430>458), sans oublier bien sûr le Flat-6 4.0 de la GT3(RS) 991.

+1 pour ta liste... pour les ferrari, j ai tendande à dire que c est decroissant depuis la 355... avec un pic bac pour la 430.. son bruit au ralenti et bas regimes est degueu je trouve, ça va mieux en haut..

t as oublié le bruit des v12 féfé non? À moins que tu le comptes avec la video de la fxx.. maiS même dans les dernières production de FF, 812 superfast, gtc lusso, ça hurle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

+1 pour ta liste... pour les ferrari, j ai tendande à dire que c est decroissant depuis la 355... avec un pic bac pour la 430.. son bruit au ralenti et bas regimes est degueu je trouve, ça va mieux en haut..

t as oublié le bruit des v12 féfé non? À moins que tu le comptes avec la video de la fxx.. maiS même dans les dernières production de FF, 812 superfast, gtc lusso, ça hurle

Ça hurle oui, mais j'ai du mal avec les V12 : que ça soit Ferrari lamborghini ou autres, ils passent après. 

Le classement est vraiment ma top liste tout bloc "Street Legal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Draughan a dit :

Ça hurle oui, mais j'ai du mal avec les V12 : que ça soit Ferrari lamborghini ou autres, ils passent après. 

Le classement est vraiment ma top liste tout bloc "Street Legal".

sauf que le bruit des v12 lamborghini et ferrari n'ont rien à voir .. la lamborghini grogne plus, la ferrari chante plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...