Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

sauf que le bruit des v12 lamborghini et ferrari n'ont rien à voir .. la lamborghini grogne plus, la ferrari chante plus..

pour avoir eu une countach entre les mains , je confirme que le "grognement " du Lamborghini est juste bestial ...

les 12 Ferrari assez moderne font jeunes filles à coté ... celui de la Daytona lui s'en rapproche , en version course ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ACS3 a dit :

pour avoir eu une countach entre les mains , je confirme que le "grognement " du Lamborghini est juste bestial ...

les 12 Ferrari assez moderne font jeunes filles à coté ... celui de la Daytona lui s'en rapproche , en version course ...

 

ouais mais moi j'aime bien les jeunes filles.............. :D

les bruits stridents aigus  des jeunes nanas  me font plus d'effets que les grognements des gros mâles en ruth...:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à partir dans les versions course, je partirai sur le V10 Ferrari de la F2004 qui reste le summum toutes catégories confondues pour moi. Oui, même devant le V10 BMW de la même époque, même si la différence est légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c est la triche , on part dans la competition!!!!!!

la daytona, on est qd même plus proche de la série qu une f1 ou qu un proto!!!

( sinon, en compétition, clair que les f1 des années  v10 etaient ..'hors compétition '... le top du top.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CrisZ a dit :

Bon, c'est pas vraiment street legal, mais en matière de V12 qui miaule, celui là me file des frissons

 

Ca serait pas celle que j'ai vue au Classic Days de Magny Cours de 2016 ?13075436_578111132364091_965326587_n.mp4 (au tout début)

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 20:33, sedan78 a dit :

Y a de grands malades. .. surtout les américains car  favorisés par des lois permissives aux modifications. ..  Donc ça  motive. 

En Europe c est impossible de rouler sur une tondeuse de 500cv ..Là  bas oui  en exagérant. 

La  Volga cabriolet est issue d' une bande de passionnés Russes qui se sont  inspirés  d une auto ancienne Russe également , connue mais  complètement revue. . La carrosserie est faite artisanalement. .et dedans ils ont intégré  le v12 BMW  mais aussi quasiment tout l intérieur  d une e31. . Chapeau. 

Oui les américains on cette chance que nous on n'a pas c'est bien dommage parce qu'on verrai sûrement de belle chose en France ! 

Il y a 16 heures, GEBm3 a dit :

ouais mais moi j'aime bien les jeunes filles.............. :D

les bruits stridents aigus  des jeunes nanas  me font plus d'effets que les grognements des gros mâles en ruth...:ph34r:

Idem c'est ce que je préfère ! Je m'imagine dedans ! Et plus ca chante plus ta envie d'appuyer ! Ca me retourne le cerveau ???

 

Et oui la Carreira gt je kiffffffff aussi ??????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle vidéo,  deux mélodie différente !  Mais y a pas je préfère la ferrari ( les jeunes filles ) ??????? quand ils descendent les rapports et les accél...... pfiouuuuuuu j'ai pas de mot ? à 3min les deux F en même temps sublime ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/09/2017 à 00:08, tintamar a dit :

pas mal les tondeuses :perenoel:, j'en avais vu aussi sur le net ! 

 

Le carrossier envoi du lourd impressionnant, il a des mains en or le 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...