Aller au contenu

Rencontre Ile de France BMW M Club


rudy95

Messages recommandés

Je vous propose une rencontre type Cars and Coffee le dimanche 15 Mars 2015 à L'Isle Adam (Val D'Oise), afin de faire connaissance et de pouvoir répondre à toutes vos interrogations au sujet du Club.

Le rendez-vous aura lieu à partir de 10h00 à l'adresse suivante : Parking Decathlon, Centre Commercial du Grand Val - 95290 L'Isle Adam.
Coordonnées GPS: 49.112288 / 2.217872.

 

Cette sortie est ouverte à tous les possesseurs de véhicules BMW M et MPerformance.

Possibilité de se restaurer sur place dans l'un des 3 restaurants à proximité (Léon de Bruxelles,Buffalo Grill et Mc Donald).

Pour ceux qui le souhaitent,je propose de se rendre ensuite au RKC de Cormeilles en Véxin pour une session karting 2 ou 4 temps.

N'hésitez pas à venir nombreux avec vos BMW M et BMW MPerformance.

Je compte sur vous pour éviter tout débordement (burns,drift,rupture...) afin que cette journée se passe dans de bonnes conditions.

RKC Cormeilles en Véxin:http://www.rkc.fr/kart/Rkc-Karting-Accueil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    65

  • Vinex

    37

  • sanher

    36

  • rudy95

    30

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est bien ca! :nickel:

par contre, je ne pourrai pas venir... vu que j'ai la sortie Magny-Cours la semaine d'après, le deal avec ma femme est 1 sortie toutes les 6 semaines max....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ca! :nickel:

par contre, je ne pourrai pas venir... vu que j'ai la sortie Magny-Cours la semaine d'après, le deal avec ma femme est 1 sortie toutes les 6 semaines max....

 

ah oui là ça rigole pas !! Faut que tu viennes avec elle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui là ça rigole pas !! Faut que tu viennes avec elle :wink:

lolll je lui ai proposé mais elle préfère garder les enfants.... comment dire, elle n'est pas vraiment passionnée par les voitures... c'est même plutot l'inverse!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire une sortie couple un de ces jours....

Par contre, elle est bien tentée par la sortie club m du mois de juillet!!! ;-)

Comme elle dit, "la, il n y a pas que du vroum vroum..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une rencontre type Cars and Coffee le dimanche 15 Mars 2015 à L'Isle Adam (Val D'Oise), afin de faire connaissance et de pouvoir répondre à toutes vos interrogations au sujet du Club.

Le rendez-vous aura lieu à partir de 10h00 à l'adresse suivante : Parking Decathlon, Centre Commercial du Grand Val - 95290 L'Isle Adam.

Coordonnées GPS: 49.112288 / 2.217872.

 

Cette sortie est ouverte à tous les possesseurs de véhicules BMW M et MPerformance.

Possibilité de se restaurer sur place dans l'un des 3 restaurants à proximité (Léon de Bruxelles,Buffalo Grill et Mc Donald).

Pour ceux qui le souhaitent,je propose de se rendre ensuite au RKC de Cormeilles en Véxin pour une session karting 2 ou 4 temps.

N'hésitez pas à venir nombreux avec vos BMW M et BMW MPerformance.

Je compte sur vous pour éviter tout débordement (burns,drift,rupture...) afin que cette journée se passe dans de bonnes conditions.

RKC Cormeilles en Véxin:http://www.rkc.fr/kart/Rkc-Karting-Accueil.html

 

 

Moi je viendrai sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la journée Rudy  :nickel8: je communique cet après-midi sur la page Facebook du club  :wink:

 

 

 

@Leopolo La journée du 21/22 Juillet (dont on va présenter officiellement le lancement ce soir :) ) sera une bonne façon de venir avec les épouses 

 

L'hôtel que nous avons présélectionné est très proche du circuit (possibilité de venir récupérer ces dames pour le repas du midi et il dispose d'une piscine et d'un SPA !!  :palmier: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...