Aller au contenu

1e BMW M Festival France - 21-22/07/2015 - Magny-Cours F1


Gégé

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    63

  • Elitt13

    51

  • thierry7789

    42

  • totoshe_The Doctor

    34

Petit message à la personne qui nous a gentillement dépanner sa notice d'utilisation de sa M3 EXx ! Nous t'avons chercher dans l'après midi sur le paddock sans succès ! Envoi moi ton adresse et je te la poste en express ! Et encore merci au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter les 4 lascars du Club M France pour l'orga de cette double-journée, pour une 1ère ils ont fait très fort.

Journée au Château de Prye somptueuse malgré la chaleur accablante, des essais de 2x20' sur routes + ou - rapides de X5M, X6M, M6 cabriolet, M6 GC, M4, M4 Perfo, M135i et i8.

On s'est régalé au volant et à table.

 

Chouette journée piste avec pas trop de monde, c'est mieux pour découvrir le circuit, baptême du feu en M4 avec Yannick Dalmas, très cool du reste comme mec.

J'ai pas trop insisté l'après midi vu la chaleur, et le matin j'ai eu quelques soucis avec mes nouvelles plaquettes Endless qui sont très mordantes, et que j'avais vraisemblablement trop peu rodées.

On tournait en 2'09, on s'est un peu traîné, mais j'étais stressé à l'approche des freinages, et le tracé est technique je trouve, j'ai adoré en tous cas.

Enfin, j'ai eu la chance de tourner 3 tours en mode 'DU GROS' dans l'invisible E36 de course de Kerminator (1'57) c'était monstrueux !!! Merci ma poule  :nickel8:

 

Bonne continuation au Club, mais nul doute qu'avec la réussite totale de cette 1ère édition, le meilleur reste à venir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre présence lors de ce premier ///M Festival, on espère que ça vous en a plus, en tout cas, on a fait tout pour !!

 

Désolé les deux journées sont passées à la vitesse de la lumière, pas pu voir tout le monde, je me rends compte que j'ai raté plusieurs personnes que je voulais voir...toujours quelque chose à faire ou quelqu'un à renseigner, organiser c'est du boulot et c'est là qu'on s'en rend compte mais bon si les participants sont contents, nous aussi  :)

 

Pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement ou se libérer, restez à l'affut, il y aura d'autres occasions !!

 

Photos et vidéos sont à venir......Paul c'est qui la petite jeunette qu'on voit beaucoup sur ton album ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre présence lors de ce premier ///M Festival, on espère que ça vous en a plus, en tout cas, on a fait tout pour !!

 

Désolé les deux journées sont passées à la vitesse de la lumière, pas pu voir tout le monde, je me rends compte que j'ai raté plusieurs personnes que je voulais voir...toujours quelque chose à faire ou quelqu'un à renseigner, organiser c'est du boulot et c'est là qu'on s'en rend compte mais bon si les participants sont contents, nous aussi  :)

 

Pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement ou se libérer, restez à l'affut, il y aura d'autres occasions !!

 

Photos et vidéo sont à venir......Paul c'est qui la petite jeunette qu'on voit beaucoup sur ton album ? :W

Tres bien tout ca en espérant que ca a plu a BMW pour l'avenir!!

 

Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci également au bureau pour cette super journée! (Je n ai fait que la journée Magny-Cours) l organisation était nickel, j ai pu en profiter (surtout le matin) sans trop de monde sur la piste.... Et je me suis calmé l après midi vu la chaleur!!! Je voulais pas faire fondre mes pneus comme certains!!! ;-)

Content d avoir pu mettre des visages sur certains pseudos et d avoir fait de nouvelles rencontres!

Enfin un merci tout particulier à Twist pour la gestion des baptêmes en M4 car il s est bien arraché les cheveux à tous nous gérer toujours gentiment et avec calme! D ailleurs, le tour en M4 était juste énorme.... Même si je me suis dit pauvre voiture, qu est ce qu elle prend dans la gueule!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Twist s'est débrouillé comme un chef et les pilotes nous ont bien secoué. Les voitures étaient tellement en appui qu'elles déjaugeaient alors qu'il restait un gros tiers du réservoir.

 

Merci à Thierry et Noa pour les photos  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore une fois, c'était vraiment super bien. J'ai eu l'occasion de le dire de vive voix a certains du bureau.

Ravis d'avoir aidé le 21 et surtout n'hésitez pas a me solliciter, se sera avec plaisir. Je suis plus dans le côté orga que le côté enjoy ^^

Surtout, dans ma boite et si je peux me permettre, écrivez bien les différents retour d'expérience par un débriefing pour qu'aux prochains événements penser a sa. C'est dur de penser a tous !

Bises et encore merci. Longue vie au club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Spécial dédicace à Paul et Philippe pour le roadfrip pour aller chercher et faire les banana split.

Nous avons pu confectionner 12 banana split, j'espère que cela a pluaux chanceux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos et vidéos sont à venir......Paul c'est qui la petite jeunette qu'on voit beaucoup sur ton album ? :W

 

Je ne sais pas exactement :ptdr: Toujours est-il qu'elle est délicieusement géniale :lover:

 

 

Ah oui ! Spécial dédicace à Paul et Philippe pour le roadfrip pour aller chercher et faire les banana split.

Nous avons pu confectionner 12 banana split, j'espère que cela a pluaux chanceux :)

 

BSteam !!! :love:

post-2-0-60980500-1437679911_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...