Aller au contenu

1e BMW M Festival France - 21-22/07/2015 - Magny-Cours F1


Gégé

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    63

  • Elitt13

    51

  • thierry7789

    42

  • totoshe_The Doctor

    34

Salut,

 

Avez vous reçu mon virement juste pour confirmation ?

Je m'occupe des papiers demain.

Merci :)

 

 

Idem, mon bulletin et règlement sont parti il y a maintenant 3 semaines, l'avez-vous reçu ?

 

:arrow: Liste mise à jour, vous êtes bien dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme seulement les pilotes sont notés dans la liste du jour 2 mais ça n'empêche pas les autres de venir - même ceux qui ne sont inscrits à rien - puisque toute façon l'accès dans l'enceinte du circuit est libre.

 

Ceux qui ne roulent pas avec leur véhicule perso pourront toujours faire sac de sable aux côtés de ceux qui roulent, se faire secouer par l'un des deux pilotes professionnels au volant des M4, éprouver les simulateurs ellip6 http://www.ellip6.com/?lang=fr, découvrir les stands des partenaires.......bref y aura de quoi faire pour tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des véhicules disponibles à l'essai sur la première journée du ///M Festival :

 

2 BMW M4

post-10752-0-52001700-1434547766.jpg

 

post-10752-0-32778600-1434547797_thumb.j

 

1 BMW M6 Cabriolet

post-10752-0-39732600-1434548786.jpg

 

1 BMW M6 Gran Coupé

post-10752-0-20672100-1434547857_thumb.j

 

2 BMW X5M

post-10752-0-10874900-1434547884_thumb.j

 

1 BMW X6M

post-10752-0-30875700-1434547919_thumb.j

 

1 BMW M135i

post-10752-0-27790400-1434547943_thumb.j

 

Infos en plus : une petite surprise viendra prochainement s'ajouter à cette liste et les deux M4 seront utilisées par les pilotes professionnels pour les baptêmes de piste à Magny-Cours.

 

Un conseil, n'attendez pas trop pour réserver vos places, car le club ne dispose que de 50 pass pilote pour la journée à Magny-Cours et compte tenu du nombre de places prises par nos partenaires, il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des véhicules disponibles à l'essai sur la première journée du ///M Festival :   2 BMW M4 attachicon.gifM4.jpg   attachicon.gifM4 2.jpg   1 BMW M6 Cabriolet attachicon.gifM6 CA.jpg   1 BMW M6 Gran Coupé attachicon.gifM6 GC.jpg   2 BMW X5M attachicon.gifX5 M.jpg   1 BMW X6M attachicon.gifX6 M.jpg   1 BMW M135i attachicon.gifM135I.jpg   Infos en plus : une petite surprise viendra prochainement s'ajouter à cette liste et les deux M4 seront utilisées par les pilotes professionnels pour les baptêmes de piste à Magny-Cours.   Un conseil, n'attendez pas trop pour réserver vos places, car le club ne dispose que de 50 pass pilote pour la journée à Magny-Cours et compte tenu du nombre de places prises par nos partenaires, il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde.
Y a pas une M5 30 jare qui traine.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Bonjour à tous,

 

Est ce qu'il reste de la place pour la journée circuit du mercredi svp?

Salut, oui il en reste mais plus beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui il en reste mais plus beaucoup.

Parfait merci ! :)

 

J'ai pas du tout suivre, mais je vais avoir un accompagnateur mais qui ne pilotera pas, je ne vois pas sur le bulletin d'inscription la possibilité d'ajouter uniquement un accompagnateur?

 

Comment faire pour réserver un tour dans la M4 par les pilotes pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci ! :)

 

J'ai pas du tout suivre, mais je vais avoir un accompagnateur mais qui ne pilotera pas, je ne vois pas sur le bulletin d'inscription la possibilité d'ajouter uniquement un accompagnateur?

 

Comment faire pour réserver un tour dans la M4 par les pilotes pro?

 

si ton accompagnateur fait juste du tourisme (copilote, photographe...), c'est gratuit

 

s'il veut conduire ton véhicule en tant que second conducteur, il doit régler 30€, c'est noté sur le bulletin (page 2)

 

s'il veut prendre le repas avec tout le monde dans la loge F1, c'est 35€, là aussi c'est noté sur le bulletin (page 2)

 

l'inscription pour un pass pilote te donnera droit d'office à un baptême en M4, pas besoin de s'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton accompagnateur fait juste du tourisme (copilote, photographe...), c'est gratuit

 

s'il veut conduire ton véhicule en tant que second conducteur, il doit régler 30€, c'est noté sur le bulletin (page 2)

 

s'il veut prendre le repas avec tout le monde dans la loge F1, c'est 35€, là aussi c'est noté sur le bulletin (page 2)

 

l'inscription pour un pass pilote te donnera droit d'office à un baptême en M4, pas besoin de s'inscrire

Super Gégé, merci j'ai bien tout compris cette fois, je n'étais juste pas sur que le copilote soit gratuit :-)

 

Enfin, pour avoir un baptême en M4 pour mon accompagnateur,  il lui faut un pass pilote, donc régler 30€ c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Gégé, merci j'ai bien tout compris cette fois, je n'étais juste pas sur que le copilote soit gratuit :-)

 

Enfin, pour avoir un baptême en M4 pour mon accompagnateur,  il lui faut un pass pilote, donc régler 30€ c'est ça?

 

oui sauf si tu ne fais pas ton baptême et que tu lui donnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...