Aller au contenu

Connaissez vous la marque drenza ?---> SCORPION choisi


PAGOTURBO

Messages recommandés

Aucune idée...

Pour la vidéo je voulais mais ça ne passe pas... J'en ai fait une vite fait décapotée vue compteur, ça rend assez bien pour le son.

J'essayerais de la mettre sur free ce week ou MP moi ton fb ca passe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coincidence a fait que j'ai croisé une connaissance au lavage auto avec son M3 E46 , il avait un SS race et on a parlait silencieux , il m'a déconseillé le gruppe M mais plutot le scorpion qui est le meilleurs qualité /prix

 

Donc adjugé vendu pour le scorpion  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé directement chez scorpion en Angleterre , chez le revendeur en france mais le moins chére e plus rapide est sur ebay !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez ravi par le Scorpion. MTK, Scorpion même produit et, effectivement, super rapport qualité/prix. Par contre, sorties un poil courtes pour diffuseur CSL et gros drône à 2500/3000 trs en inter OEM. S'atténue avec inter SS non résonné. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont le scorpion , l'avez vous eu neuf et faut il attendre un peu que la laine de verre brule avant qu'il chante un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un diffuseur oem il est vraiment a ras donc avec un de csl ça doit être pas mal en retrait.

Modifié par ludo_205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yé le montage est fini , super satisfait , ça ronronne mais pas trop non plus , impec quoi :wink:

 

https://www.youtube.com/watch?v=l8lkNY6QHcw&feature=youtu.be

 

Par contre il est bien en retrait mais d’après ce que j'ai pu lire ca risque rien

 

img-697454-1-628846IMG8042.jpg

img-697454-2-756978Sanstitre2.jpg

img-697454-3-287565scorpion.jpg

 

L'as tu pesé avant de le monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...