Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Quoi de neuf ici ? 

Pas grand chose, si c’est que depuis quelque temps j’entends un cuit cuit à l’arrière quand je roule doucement, il s’est accentué aujourd’hui après une grosse accélération 2->3. Avec un peu de chance ça va m’aider à le localiser du coup. 

Sinon je vais attaquer la partie mécanique avec le calorstat, les joints de couvre culasse et profiter du démontage de tout ça pour checker les durites, colliers, faisceaux,etc... 

Ensuite je passe aux train roulant avec la pose des rotules de direction que j’ai depuis 3 mois, les disques, plaquettes neuves et des b14 qui sont dans le coffre depuis novembre... 

J’ai mon rêve de gosse de 911 qui me hante régulièrement, mais chaque fois que je sors la Five, j’ai pas envie de changer... 

Elle était de sortie cette après midi :x

7bbcef10.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas mal ouai :cyp: !

Bleu Le Mans elle eût été parfaite ! Dommage que toutes les anciennes photos du topic ne s'affichent plus :ouin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Titi29 a dit :

Le bleu le mans est uniquement sur ph2. Pour les ph1 c’est le bleu avus ?

Ah oui, bonne remarque ! Bon, je kiffe aussi le bleu Avus !

D'ailleurs, quel est l'équipement individual in fine ? Pas la couleur. Le cuir bi-ton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est carbon schwartz, c'est bien aussi... 

L'equipement individual c'est le cuir etendu: tout le tableau de bord, cache colonne de direction, panneau de porte, montant de porte, etc... Le tout bien entendu couplé aux montants, plage arrière et ciel de toit en alcantara ;) 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dump a dit :

Elle est carbon schwartz, c'est bien aussi... 

L'equipement individual c'est le cuir etendu: tout le tableau de bord, cache colonne de direction, panneau de porte, montant de porte, etc... Le tout bien entendu couplé aux montants, plage arrière et ciel de toit en alcantara ;) 

Et ca, pour le voir en vrai dans la M5 d’un ami, c’est juste magnifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est LA config qu il faut pour une M5 selon moi.

la mienne l a aussi...sauf le ciel de toit qui n est plus en alcantara ( brulé a la clope...et empestait l habitacle, un des precedent propriétaire l a changé pour un noir classique a mon grand désespoir). Introuvable d occase.

et le carbonschwarz, on a beau dire qu il y en a beaucoup, avec les bleu avus et lemans c est selon moi les 3 teintes de la M5...si y en a tant c est parce que neuf et niquel c est une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

C est LA config qu il faut pour une M5 selon moi.

la mienne l a aussi...sauf le ciel de toit qui n est plus en alcantara ( brulé a la clope...et empestait l habitacle, un des precedent propriétaire l a changé pour un noir classique a mon grand désespoir). Introuvable d occase.

et le carbonschwarz, on a beau dire qu il y en a beaucoup, avec les bleu avus et lemans c est selon moi les 3 teintes de la M5...si y en a tant c est parce que neuf et niquel c est une tuerie !

Comme quoi les goûts et les couleurs ! À mon avis tu n'as pas du voir une silverstone qui pour moi est LA couleur de la E39 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement je connais un propriétaire a 15 km d une silverstone. La teinte est subtile et tres reussie...mais elle fait un peu fade a mon gout sur la E39.

de la même façon qu un sterling grau ou stahl grau sur E46 ca matche parfaitement, sur E39 je dis aussi bof...

donc reussie, mais pas au top. Le carbon qui sort de detailing c est juste a tomber .

j ai vu le regard degouté d un mec en S5 noire garée a coté de moi, en plus sous neon en pking ss terrain c est la ou ca rend le mieux, la sienne faisait grisatre...alors qu elle etait niquelle aussi...j etais mdr de le voir regarder l une puis l autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de me chauffer ou je sorsla CB !

Un pote d'enfance pourtant pas fan de caisse roule un z4 Coupé 3.0Si en Carbon. Bien polishé, sous le soleil, cela ressort bleu profond, c'est top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dump a dit :

Elle est carbon schwartz, c'est bien aussi... 

L'equipement individual c'est le cuir etendu: tout le tableau de bord, cache colonne de direction, panneau de porte, montant de porte, etc... Le tout bien entendu couplé aux montants, plage arrière et ciel de toit en alcantara ;) 

On devrait pouvoir la trouver là-dedans :

http://www.m5portal.com/forum/e39m5_polsterung_statistik.asp

À moins que le "traitement individual caché" ne l'en empêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas sur dump, mais si en ph2 c est plus courant c est paske c etait une option. En ph1 individual il me semble, mais pas forcément associé au ciel alcantara..enfin des options a l'allemande quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...