Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

alors à peu de choses pret ça fera exactement pareil puisque ça fera 4 tubes pleins

 

MAIS... ça devient irréversible pour la revente... Alors que là, un manchon et roule ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est exactement ce que j'ai posé plus haut, suppression des silencieux arrieres :wink:

 

ils fournissent les boules quies pour tout le quartier avec? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jalouse et pis c'est tout !  :W

 

Je ne trouve pas ça abusé, en roulant dans le quartier tu n'accélères pas comme sur la vidéo  :neutral: Je roule super soft en ville ou dans mon village, j'ai toujours eu des autos "bruyantes" et jamais personne ne s'est plein  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu habites dans un quartier de vieux ou ils ont pas encore mis le sonotone quand tu pars le matin, ç est sur qu il ne faut pas te priver!!!! :ptdr:

-> moi, je disais ca parce que silencieux... Il n en a que le nom!!! Il n y a même pas de gamelle!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le but, supprimer les gamelles !

 

Je ne roule pas tous les jours avec la M5, j'ai une golf 7 TDI pour le taf. La M5 c'est vacances et de temps en temps le week end :oui:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !  8-)

 

tu la mets de dos pour ne pas voir le lave phare déréglé ?  :W

 

tu vas te régaler !  8)

 

Te reste plus qu'à la présenter maintenant !   :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, 

 

Il est temps de s'occuper de la miss pour qu'elle soit au top pour partir en vacances !  8-)

 

J'ai décidé de commencer par la face avant avec la peinture du PC avant

 
Ça va super bien à faire, le Pc est démonté...
 
11174915_1067298843284352_81470959054326
 
 
...Et même poncé !  :mad:
 
11127873_1628839864005722_77873167157887
 
Demain finition, mise en apprêt et mardi peinture ! Je le récupère jeudi soir  :-D
 
 
 
Voilà pourquoi je voulais mettre un coup de peinture  :confus:
 
11150911_1067471393267097_62378253005066
 
Il avait été mal repeint et sur l'auto en plus  il avait aussi un petit accroc et la peinture s'est barrée au karcher, bref... Du ni fait ni a faire ! :-?
 
Je l'ai entièrement démonté: AB, grille, traverse en alu, gicleur de lave phare et baguettes.Les caches ab, la grille, les gicleurs seront repeints noir mat, les baguettes des PC av et Ar seront repeint en peinture structurée pour avoir un rendu comme à l'origine 
 
Et les rétros plein d'impacts y passent aussi 
 
10646854_1067471416600428_47962633059344
 
Les travaux de remise à niveau sont lancés, lentement mais surement  8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec mon chargeur CD. L'ancien propriétaire (je présume) l'avait viré et il manquait 2 câbles: celui de 6 pins qui va du chargeur au BM24 et le petit format antenne qui va, apparemment, à l'ampli DSP. Je les ai rachetés. Il n'y avait que le faisceau d'alim (3 fils). J'ai donc tout branché comme il fallait (le 6 pins au BM24 et le petit à l'ampli). Le chargeur est bien alimenté, le magasin de CD sort bien et on entend le mécanisme de chargement. Mais, impossible de le sélectionner sur le poste! Il ne propose que K7 (je suis nostalgique mais faut pas abuser non plus!) et la radio. Pas de CD! 

 

Je m'arrache les cheveux que je n'ai pas sur le caillou!

 

HELP!!  :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Alors quoi de neuf ici ?  :neutral:

 

Et bah rien ! Rien du tout même... En même temps, pas de nouvelles-> bonnes nouvelles  :-D

 

Semaine prochaine je devrais monter un kit main libre parrot pour partir en vacances tranquille (+/- 2000km) 

 

À mon retour je vais m'occuper de la musique parce que c'est quand même bien dégueulasse d'origine  :confus:  voir honteux sur une auto de 80k€  :-x. Ensuite on allégera la ligne d'échappement histoire d'enlever un doute sur le fait que ce soit un V8  :|

 

J'ai fait un diag il y a 1 mois et RAS si ce n'est une faiblesse sur une lambda, ça expliquerai qu'elle sente un peu la richesse parfois et que la conso soit en légère hausse, mais en même temps :15 ans et 138000km, ça me parait logique que les lambda faiblissent   :oui:

 

Voilà, c'est tout... pour le moment...  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...