Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

vice caché apres vente m3 E46 SMGII


boom

Messages recommandés

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais le soucis de ceux qui vendent des merguez ce sont souvent les memes qui vont te lancer une procédure sur la caisse que tu vends et qui est propre.

 

Raison pour laquelle j'ai fait reprendre mon ex, j'y ai surement perdu 1500 ou 2000€ par rapport à si je l'avais vendu moi même...mais au moins on m'a foutu la paix et ça aujourd'hui ça n'a pas de prix.

 

Vendre une sportive auto ou moto est devenu très compliqué et risqué et je passe sur le coté "samu social" quand il faut discuter avec les potentiels acheteurs (et vendeurs).

 

Si je me separai de ma M je pense que la demarche serait la même quitte à perdre du pognon.

 

Bien d'accord avec ça. Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes ici qui veulent une E36 à 5000€ dans un état neuf avec un vendeur qui raconte sa vie au téléphone et qui passe une visite médicale avant la vente pour prouver qu'il est pas fumeur (mauvaise odeur dans l'habitacle)...

J'exagère mais c'est quand même n'importe quoi surtout sur une voiture de plus de 15 ans acheté 20% de sa valeur neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boom

    10

  • aramis

    7

  • Jules63

    6

  • -JM-

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'avais vendu ma E36 avec une assurance mécanique en passant une annonce sur lacentrale.

Ca m'avait bien servi parce que 1 semaine après la vente, l'acheteur me rappelle et me réclame 700 euros pour remplacer les cardans (qui ont subitement décidé de lâcher sans le moindre signe avant coureur, mouais...), je lui ai poliment conseillé de voir avec l'assurance en question et j'en ai plus entendu parler.

Ok, ça m'a couté 300 euros, mais au moins, j'ai pas été emmer...é.

C'est  vrai que maintenant, quand on vend une occasion, l'acheteur voudrait avoir les même garanties que pour une neuve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'avais vendu ma E36 avec une assurance mécanique en passant une annonce sur lacentrale.

Ca m'avait bien servi parce que 1 semaine après la vente, l'acheteur me rappelle et me réclame 700 euros pour remplacer les cardans (qui ont subitement décidé de lâcher sans le moindre signe avant coureur, mouais...), je lui ai poliment conseillé de voir avec l'assurance en question et j'en ai plus entendu parler.

Ok, ça m'a couté 300 euros, mais au moins, j'ai pas été emmer...é.

C'est  vrai que maintenant, quand on vend une occasion, l'acheteur voudrait avoir les même garanties que pour une neuve :(

 

Il m'est arrivé une histoire similaire. Pompe à essence qui lâche après la vente, le mec me réclame du fric; ma réponse? Rends moi l'auto et je te rend ton chèque. L'auto étant assez rare, propre et à un prix correct, je n'en ai plus entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une histoire similaire. Pompe à essence qui lâche après la vente, le mec me réclame du fric; ma réponse? Rends moi l'auto et je te rend ton chèque. L'auto étant assez rare, propre et à un prix correct, je n'en ai plus entendu parler.

Bien dit !!!

Il faut pas déconner quand même!!

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui bosse en casse, il faut voir les baltringues qu'il y a aujourd'hui.

 

Ils poinconnent et marquent toutes les pièces même les "merdes" de carroserie ou d'interieur à 5-10€

 

Sans ça les gars viennent, "negocient" pendant une demi heure la pièce, partent avec et reviennent le lendemain avec l'autre pièce peté en pretextant que ce qu'ils ont acheté à la casse etait defectueux et demandent le remboursement sinon plainte/procès etc...

 

Atterrant! on vit vraiment une époque lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'a aucune chance car il a déjà fait les réparations ! Il aurait du passer par la case juridique avec son assurance et faire constater par un expert... après il peut toujours lancer une procédure il y a des photos... et elle est bien passer chez Devo...

img-695276-1-1898353_855239064534787_761

et elle était bien fissurée, comme la majorité des E46... malheureusement !

img-695276-2-10623913_855242831201077_40

voila le probléme!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue au club ,j'ai le même probleme !

J'ai vendu ma m3 E46 il y a un peu moins de 2 mois , 9000 euros (à 12000 euros sur leboncoin ) car beaucoup de kilomètres 286000kms (moteur changé à 98000kms ) .

Le gars (mécanicien ) le jour de la vente gratte 1000 euros ,en me parlant du vanos qui fait un peu de bruit ,les disques de freins fatigués (aucune mention au controle ) .

Je suis compatissant j'accepte à 9000 euros :-(  car ma belle m3 e92 m'attends ,donc un peu le couteau sous la gorge !

Depuis j'ai reçu plusieurs devis pour culasse hs ,disques et plaquettes hs etc... :-?

J'ai fini il y a peu ,lassé par ces mails (Iphone oblige ça bip quand j'ai un mail ) ,par l'envoyer promener gentillement ,en lui souhaitant bon courage ,car moi-même je sors d'une telle procèdure pour achat d'un Cayenne V6 à un pro , avec plein de problemes mis en évidence par l'expert : bilan : 5000 euros de frais à ma charge : travaux + frais d'avocat complémentaire à l'assistance juridique qui ne couvre pas tout .

Comme on dit les c.ns il ne faut pas leur parler  :W  ,de plus je n'ai pas de temps à perdre ,avec un crevard qui veut entretenir son auto avec mon argent !Je ne lui réponds plus ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas un peu fou ton acheteur, une M3 E46 avec 286 000 km et il voudrait qu'elle soit comme neuve et sans défaut. Tu as bien raison de l'ignorer, je ferais de même à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas un peu fou ton acheteur, une M3 E46 avec 286 000 km et il voudrait qu'elle soit comme neuve et sans défaut. Tu as bien raison de l'ignorer, je ferais de même à ta place.

oui il me prend pour guignol ,mais je lui ai dis qu'il est tres mal tombé ,car je négocie tous les jours avec des P.D.G de grandes surfaces et des gros industriels ,la guerre des nerfs je connais :)

C'est pas un petit minable qui va me déconcerter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai ,les c.ons sont en surnombre j ai l impression :)

Clair... A ce niveau de reproduction, c est de l élevage!!!! :)

Vraiment gonflé ton acheteur.... Fais nous signe s il débarque sur le forum!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...