Aller au contenu

Conseils achat 1M (trouvé et acquis)


mika gt4

Messages recommandés

Que pensez-vous de cette annonce  ? Le kilométrage  n'est il pas trop élevé  ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/871553204.htm?ca=5_s

franchement attends un peu s'il le faut, je pense que pour 40000 e Max tu peux en trouver une Clean avec moins de 60 000 km. 

Pour celle de 110 000 km est un peu cher pour la simple raison que quand tu la vendras avec 10 ou 20 mkm de plus, à mon avis ça sera à moins au alentours de 30 que ...

Les Cs c est toujours un peu particulier, ok c est une version "Light", mais je trouve qu elles ont pas la côte auprès des acquéreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika gt4

    43

  • Arnaud07

    21

  • Gégé

    20

  • NØA

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

D'apres ce que m'a dit BAR ..un de leur client vient d'acheter une blanche - de 20mkm de memoire  = 50ke

 

l'auto etait chez eux.. full origine

 

Si cela peut te donner une idée....

Modifié par NOA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: Bonne recherche.... ton budget maxi déterminera la qualité de ton auto je pense

 

Malheureusement elles sont chères en ce moment...et en acheter une qui a 110 mkm..... bon perso je n'y vais pas 

 

 

Je me posais la question d'attendre un peu avec la sortie de la M2, voir si les prix baissent... Mais cela fait tellement longtemps que j'en veux une, que je ne vais pas attendre 6 mois que les concessionnaires qui auront fait des reprises, les mettent en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de t'aider dans ta recherche alors...car il y en a ..à tous les prix et a tous les kilometrages ...

 

Bonne recherche ...j'espere que tu trouveras ton bonheur :nickel8:

Merci, ça devrait le faire:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'a dit Noa, actuellement ya à peu près tous les profils en terme de couleurs et kilométrages, c'est peut-être le moment d'en profiter.

quand j'ai acheté la mienne il y a 6 mois ce n'était pas le cas, à tel point que j'ai opté pour une noire alors que je voulais une VO.

Si tu as le choix, profites-en :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: Bonne recherche.... ton budget maxi déterminera la qualité de ton auto je pense

 

Malheureusement elles sont chères en ce moment...et en acheter une qui a 110 mkm..... bon perso je n'y vais pas 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!! Le mec me dit qu'il l a réparé pour 8000 euros de pièces alors que le rapport d expertise indiquait 30000 et quelques euros sans le moteur!! La porte   avait du mal à fermer le pied de   caisse était enfoncé et cerise sur le gâteau elle a tourné 1 h sans huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!! Le mec me dit qu'il l a réparé pour 8000 euros de pièces alors que le rapport d expertise indiquait 30000 et quelques euros sans le moteur!! La porte   avait du mal à fermer le pied de   caisse était enfoncé et cerise sur le gâteau elle a tourné 1 h sans huile.

une bonne affaire quoi!:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...