Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

salut à tous,

je lance ce sujet dans le but d'y raconter nos arsouilles avec nos M/// contre d'autres  auto,sans pour autant être explicite sur  les routes ou vous avez arsouiller car nous sommes sur un forum public et les mots peuvent se retourner contre nous!

 

je me lance:

tout à l'heur ma m5 E39  vs une mercedes a45 amg, verdict:je m'attendais  à bien mieux de la part de l'amg! reprise en 3, puis 4 et 5 je l'ai poussé tous le long!

 

à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent surprenant notre Panzer, surtout pour les autres....

Dimanche dernier, j'ai écoeuré une F355 GTS jaune qui voulait voir le badge ///M5 de mon coffre d'un peu trop près à mon goût !

Bouton sport enclenché, gros gaz, et ciao la Ferrari...

Il a bien essayé de laver l'affront, mais s'est vite aperçu qu'il faut pas agacer la Meuh5, non, faut pas.

J'en rigole encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tirage de bourre hier midi avec une M235i

Ça marche ces cochonneries, mais la vieille bleue n'est pas pourrie, c'était kiff kiff !!

Qu'est ce que je l'aime ma M3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tirage de bourre hier midi avec une M235i

Ça marche ces cochonneries, mais la vieille bleue n'est pas pourrie, c'était kiff kiff !!

Qu'est ce que je l'aime ma M3 ...

 

C'est bien pour ça que j'aimerais bien en tester un de M235i ! C'est assez proche de nos mamies sur le papier (à part le couple quoi  :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'aimerais bien en tester un de M235i ! C'est assez proche de nos mamies sur le papier (à part le couple quoi  :| )

 

Mouais, justement, le fait que ça marche pareil (le 3.91 y es certainement pour quelque chose.. :lover: ) , ben ça ne me tente pas plus que ça du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46 stock d'un ami à moi VS a45 amg , côte à côte. Allez, le museau de la classe A passez un peu devant, mais je m'attendais à mieux quand même !

Toujours la même M3 Vs 996 carrera 4S... Bon enfant mais il était sacrément dégouté le pauvre.

 

Sans être stupide et inconscient, c'est assez rare, pour moi, de trouver quelqu'un pour jouer ( ou alors le kéké en a3/golf TDI ), souvent titiller des 911, s5..ect et rien...

 

Les motards sont beaucoup plus joueurs !!  :-D

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont joueurs les motards!!!

 

M3 E46 stock d'un ami à moi VS a45 amg , côte à côte. Allez, le museau de la classe A passez un peu devant, mais je m'attendais à mieux quand même !

Toujours la même M3 Vs 996 carrera 4S... Bon enfant mais il était sacrément dégouté le pauvre.

 

Sans être stupide et inconscient, c'est assez rare, pour moi, de trouver quelqu'un pour jouer ( ou alors le kéké en a3/golf TDI ), souvent titiller des 911, s5..ect et rien...

 

Les motards sont beaucoup plus joueurs !!  :-D

pas plus avec la a45 amg? peut être reprog?

vous avez démarrer à combien?

et la s5 çà donnait  quoi?

j'ai déjà teste avec un s5:je lui ait mis 2 voitures départ à  60 juqu'à 230.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà testé M6 contre S5 ... je vous fait pas de dessin. Bien mal lui en a pris le pauvre.

 

Je pense qu'il cherche toujours a me rattraper   :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà testé M6 contre S5 ... je vous fait pas de dessin. Bien mal lui en a pris le pauvre.

 

Je pense qu'il cherche toujours a me rattraper   :|

 

507cv VS 354cv je ne vois pas ou est le mérite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

507cv VS 354cv je ne vois pas ou est le mérite :wink:

 

Rien de tel qu'exploser une mouche au bazooka pour se faire plaisir!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-)

C'est ce que je lui ai démontré.

Des "stars joueuses" on en trouve même en AX 1,5 d, sauf que ceux là ils prennent des risques, vraiment "débiles".

 La RS5 actuel (pas la S5) avec le V8 je serai curieux du résultat par rapport à la M5 E60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S5 avec les V8 sont de gros veau, tout comme les S4 b7. C'est plus lourd qu'une M3 et sa sort 300hp en forme.. lol

Une E46 lui met une belle petite fessé...

La a45 contre E46 stock oui, bhe le l6 de 10 piges n'a pas a rougir face a leurs 2l turbo de 350hp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant çe soir encore trop tard du boulot, une silhouette connue avec deux xenons avec des barres de leds sous les feux me colle aux fesses limite a me pousser juste avant un petit village limité à 70 que je respecte scrupuleusement.... Ca sentait bon l occasion de jouer un peu avec çe que je devinnais etre une Porsche!!!

Sortie du village, je rétrograde en 3 qui, avec mon pont de 3,91, la positionne dans un regime propice au décollage pendant que la route passe sur deux voies.... Ç est le moment idéal pour écraser : fond de 3 puis 4..... Et bien..... Ca tient! :) la Porsche reste derrière sans remonter d un pouce!!!! Trop content, j écrase le frein pour rester raisonnable et laisser passer la bête... Bête qui se révélera etre une panaméra certainement un peu préparée au vu des énormes sorties d echappement.... elle était désiglée donc difficile de dire qu'elle version ç etait... Mais content de ma titine qui a du faire rager le porchiste dont la bête a été tenue en respect par une veille BMW!!!! :paf:

Bon ca m a bien amusé mais ca a aussi inauguré mon parchoc fraîchement repeint de ses premiers impacts.... Ç est la vie!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une panémara qui fait combien de cv? ça doit -être hyper lourd ce tank.

Je dirais dans les 500cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46 stock d'un ami à moi VS a45 amg , côte à côte. Allez, le museau de la classe A passez un peu devant, mais je m'attendais à mieux quand même ! Toujours la même M3 Vs 996 carrera 4S... Bon enfant mais il était sacrément dégouté le pauvre.   Sans être stupide et inconscient, c'est assez rare, pour moi, de trouver quelqu'un pour jouer ( ou alors le kéké en a3/golf TDI ), souvent titiller des 911, s5..ect et rien...   Les motards sont beaucoup plus joueurs !!  :-D
Tu parle de Kevin non ? Et la M3 contre la 996 4S c'était laquelle devant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...