Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Si tu avais été contre une panamera de 500ch c'était une turbo et je peux t'assurer qu'il aurait été loin devant ^^

Cela devrait être la 250 ou 300ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais été contre une panamera de 500ch c'était une turbo et je peux t'assurer qu'il aurait été loin devant ^^

Cela devrait être la 250 ou 300ch.

 

tu as raison... mais peut-etre une S de 400ch quand même?

http://www.zeperfs.com/match109-3051-4842-3600.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je dis sur le papier car jamais testé en vrai :/)

Ben en vrai, ça avance un peu quand même! :oui:

->ç est aussi l'intérêt de zeperf, ç est que çe sont des mesures et pas que des données constructeurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de Kevin non ? Et la M3 contre la 996 4S c'était laquelle devant ?

 

Mais c'est toi Antho ? Pourquoi tu a une noire en avatar, j'ai pas fait le rapprochement. lol

 

Keke oui, et la 4S il lui a mis un bus... Le propriétaire en revenait pas  :neutral:  Ni lui d'ailleurs, ils pensaient être kifkif

 

 

En rentrant çe soir encore trop tard du boulot, une silhouette connue avec deux xenons avec des barres de leds sous les feux me colle aux fesses limite a me pousser juste avant un petit village limité à 70 que je respecte scrupuleusement.... Ca sentait bon l occasion de jouer un peu avec çe que je devinnais etre une Porsche!!!

 

 

C'était un Snenic avoue  :|  lol

 

86699666sd.jpg

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant çe soir encore trop tard du boulot, une silhouette connue avec deux xenons avec des barres de leds sous les feux me colle aux fesses limite a me pousser juste avant un petit village limité à 70 que je respecte scrupuleusement.... Ca sentait bon l occasion de jouer un peu avec çe que je devinnais etre une Porsche!!!

Sortie du village, je rétrograde en 3 qui, avec mon pont de 3,91, la positionne dans un regime propice au décollage pendant que la route passe sur deux voies.... Ç est le moment idéal pour écraser : fond de 3 puis 4..... Et bien..... Ca tient! :) la Porsche reste derrière sans remonter d un pouce!!!! Trop content, j écrase le frein pour rester raisonnable et laisser passer la bête... Bête qui se révélera etre une panaméra certainement un peu préparée au vu des énormes sorties d echappement.... elle était désiglée donc difficile de dire qu'elle version ç etait... Mais content de ma titine qui a du faire rager le porchiste dont la bete a été tenue en respect par une veille BMW!!!! :paf:

Bon ca m a bien amusé mais ca a aussi inauguré mon parchoc fraîchement repeint de ses premiers impacts.... Ç est la vie!! :)

 

N'as-tu pas honte de te vanter d'avoir mis une branlée à une porsche diesel de 250 CV??? :mad:

Bref une auto plus lourde et moins puissante que la BEUMEU :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est toi Antho ? Pourquoi tu a une noire en avatar, j'ai pas fait le rapprochement. lol

 

Keke oui, et la 4S il lui a mis un bus... Le propriétaire en revenait pas  :neutral:  Ni lui d'ailleurs, ils pensaient être kifkif

 

Les carrera 4 avec les 4 RM a tirer sur les 2-3 que j'ai croisé ca m'a jamais impressionné, c'est un peu comme les audi S atmo en 4RM.

 

Sinon pas grand chose à tester dans mon coin sur la route, peu de public, beaucoup de taffioles, seuls les motards en veulent un peu mais quand ça tourne et qu'ils frottent ils peuvent guere lutter contre une auto un peu affutée de la classe d'une M.

 

Puis c'est le mal la course sur route :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quoi la 50m, 80m, 100m tout au plus et je suis même pas certain qu'ils y soient ou la video rend mal.

 

Pour moi une douille c'est autre chose, genre en becane tu ouvres sur un bout droit cote à cote avec la caisse et tu lui mets au moins la moitié de la distance dans la vue.

 

Question de références surement mais je trouve pas ça fantastique pour 400cm3 de plus et 100kg de moins.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question de ridicule... mais bon la porsche lui met une belle douille là

 

quand la porsche commence à peine à partir la m3 est déjà en 4ème... donc je n'appelle pas ca une douille

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-)

Des "stars joueuses" on en trouve même en AX 1,5 d, sauf que ceux là ils prennent des risques, vraiment "débiles".

 La RS5 actuel (pas la S5) avec le V8 je serai curieux du résultat par rapport à la M5 E60?

 

J'ai déjà rencontré une RS5 joueuse du coté de Perpignan, j'avais tendance a le pousser quand il accélérait puis dans ligne droite sur l'autoroute je lui ai dit au revoir a partir de 140 il m'a regardé partir.

 

on était tranquille il y avait pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quoi la 50m, 80m, 100m tout au plus et je suis même pas certain qu'ils y soient ou la video rend mal.

Pour moi une douille c'est autre chose, genre en becane tu ouvres sur un bout droit cote à cote avec la caisse et tu lui mets au moins la moitié de la distance dans la vue.

Question de références surement mais je trouve pas ça fantastique pour 400cm3 de plus et 100kg de moins.

Dans se cas un mec en megane rs dira pareil d'une M3...

Moi une caisse me met ça c'est une douille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la porsche commence à peine à partir la m3 est déjà en 4ème... donc je n'appelle pas ca une douille
En même temps 17ch d'écart c'est quoi... 5%, elle pèse un peut moins mais bon c'est pas avec ça qu'il va s'envoler, donc bon au cul d'une gt3 avec une M3 E46 tu le regarde partir nettement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as-tu pas honte de te vanter d'avoir mis une branlée à une porsche diesel de 250 CV??? :mad:

Bref une auto plus lourde et moins puissante que la BEUMEU :oui:

1/ la honte, une de plus une de moins ......

2/ çe n etait pas une poêle a frire quand même ho non mais!!! :ptdr: il n aurait pas tenu comme ca!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas un mec en megane rs dira pareil d'une M3...

Moi une caisse me met ça c'est une douille

 

Je dois etre plus blasé alors,

 

la a vue de nez quand la porsche relache l'autre le remonte en 2-3s, j'aurai envie de dire "tout ça pour ça?"

 

d'un autre coté ça simplifie la vie et l'approche des choses à voir sur certaines videos comment certains sont pas tranquilles quand ils se font prendre un capot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dépend ou on se place par rapport à l'idée que l'on s'en fait... Lol Enfin je sais pas moi au volant je ressent pas la même poussé dans une 996 gt3 et une M3e46... mais pas du tout même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le châssis et le comportement de l'auto qui m'avait marqué et fait apprécier la 996 GT3, le moteur j'etais resté un peu sur ma faim (faute peut etre au bon châssis) mais pas de méprise c'est une très bonne auto.

 

Le S54 me parait au niveau comportement plus nerveux même si venant de la moto ça reste gentillet quand tu es habitué à un gros cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...