Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Le Sunday, July 09, 2017 à 19:51, mirmir59 a dit :

Voilà enfin quelqu'un a la hauteur 

M3 E46 cabriolet noir silencieux pas d'origine rabaisse et jante pas d'origine avec un stickers nurburgring malle arrière a gauche. Un homme de quarantaine dégarni avec sa femme et moi en famille 3 personnes dans la voiture

Donc reprise en trois identique. Je dirai même un petit plus pour ma part ;)

Et ça c'est fini avec un petit signe de main. Très sympathique 

 

T as eu du pot. .moi je t aurai fait un doigt:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, July 19, 2017 à 07:23, mirmir59 a dit :

Petit balade nocturne avec le beau frère

Donc petit comparatif entre M3 E92 manuelle stock et E36 3.2 stock, départ en seconde en bas dans les tours jusqu’à fond de troisième

La e92 prends le dessus en bas dans les tours au départ (mais rien de foufou, environ une voiture) et ensuite identique jusqu’à la fin

Nous avons fait les essais une petite dizaine de fois. D'ailleurs nous étions surpris tous les deux des résultats. Elle marche bien la mamie quand même après avoir surpris une E46, maintenant c'est une E92

:nickel8:

 

DSC_0284 sans plaque .jpg

DSC_0287 sans plaque .jpg

DSC_0288 sans plaque.jpg

Ça devait être un 2.5 diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

T as eu du pot. .moi je t aurai fait un doigt:ph34r:

Surtout qu'il était en mode balade avec sa femme top down (la voiture, pas sa femme 8) )

J'aurai fait la tête à sa place de voir une vieille BMW me coller le train arrière ^^

il y a une heure, sedan78 a dit :

Ça devait être un 2.5 diesel....

Ça marche bien aussi les 2.5 204cv mais non c'est bien un V8 420cv avec coussinet d'origine :ph34r:

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Y savait pas cliquer sur ses palettes de bv.....

Peut être mais moi j'étais rester en 3

Pas besoin de plus. Je voulais pas qu'il passe une trop mauvaise soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mirmir59 a dit :

@bmw24 effectivement nous étions surpris de la mamie qui est plus légère et surtout 15 ans de plus 

@Fredovitch  Oui carrément, pas envie de la mettre au fossé 

En Octobre j'aurai sans doute l'occasion d'essayer de rivaliser avec un Z4 M @DLOD ainsi qu'une M3 E36 3.0 piste lors de la sortie à Spa 

Ça ne sera pas gagné

J'ai mm trouvé un moyen de comparer dans son canapé

A partir de 25sec, 23-150km/h en 11sec

edit: bon c'est sur qu'avec le nouveau cata de @sedan78 je gagnerais facile 3 sec :ph34r:

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso n'habitant pas en Allemagne, tenant un peu  à mon permis et faisant un minimum attention à ce qui m'entoure, je ne monte pas à ces vitesses (pourtant titine n'a plus de speed limit) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question : on risque quoi a mettre une vidéo d'arsouille sur route ici sur le forum ? (Sachant que la vidéo est en mode 'privé' sur utube donc n'apparait que si je donne le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu postes...si c'est particulièrement pas raisonnable, rien n'empêche un membre du forum faisant partie de la maréchaussée de te la faire à l'envers... Il y est même tenu! Faut pas poster n'importe quoi...on est plus de 800 ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Frenchdanyboy a dit :

Tout dépend de ce que tu postes...si c'est particulièrement pas raisonnable, rien n'empêche un membre du forum faisant partie de la maréchaussée de te la faire à l'envers... Il y est même tenu! Faut pas poster n'importe quoi...on est plus de 800 ici...

Ha bha bien... bon donc toi t'en es pas déjà ;)   

J'avais pougné la gueule à une subaru croisé par hasard sur de belles départementales dans les Alpes quand j'avais ma civic de 110 cv  et que j'étais jeune :D...  ça s'était terminé à une allure déraisonnable  avant qu'il lâche l'affaire.  J'avais emmanché la départementale pour esquiver 2 km de bouchon à l'arrêt total sur nationale,  la dep durait 15-20 bornes et rejoignait au rond point à 2km, j'ai eu l'idée de coincé l'iphone dans l'appui tête passager.... et hop.         Je suis arrivé au rond point par la dep,  juste devant la voiture qui était devant moi dans le bouchon. 

Enfin bon c'était pas moi c'était un pote  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tes risques et périls... 

Mieux vaut ne pas donner trop de preuves,au risque de te faire sauter le permis voir plus...  

Comme je dis souvent : pas vu, pas pris ! 

Sinon ce week-end sur autobahn ? 

Je croise une belle audi r8 v10 cabriolet, du coup rétrogradage en 3 vers 6-7000 trs min, puis j'ecrase à fond à côté de lui histoire de le lui faire profiter des vocalises du v10 et de le chauffer par la même occasion, chose faite, ce gays prétentieux me double un peu plus loins de la même manière, la circulation Étant difficile, on se traine à 130 derrière d'autres voitures puis comme si le seigneur était avec nous, une belle ligne droite et plus personne sur la route, seul deux v10 lâchés  prêts à sapprocher du speed limite... 

Oui mais comme bon gros gays qu'il est, arrivé à 200 monsieur lâche l'affaire peut-être par peur de perdre le peu de cheveux qu'il lui restait sur le crâne... 

Ça me fout les boules, car j'ai l'impression que plus t'en a une grosse, moins Ya de joueurs sur les routes alors qu'à l'époque où j'en avais une petite (voiture de 110-200cvx bien sûre):D je jouais plusieurs fois par semaine... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fan2bm a dit :

À tes risques et périls... 

Mieux vaut ne pas donner trop de preuves,au risque de te faire sauter le permis voir plus...  

Comme je dis souvent : pas vu, pas pris ! 

Sinon ce week-end sur autobahn ? 

Je croise une belle audi r8 v10 cabriolet, du coup rétrogradage en 3 vers 6-7000 trs min, puis j'ecrase à fond à côté de lui histoire de le lui faire profiter des vocalises du v10 et de le chauffer par la même occasion, chose faite, ce gays prétentieux me double un peu plus loins de la même manière, la circulation Étant difficile, on se traine à 130 derrière d'autres voitures puis comme si le seigneur était avec nous, une belle ligne droite et plus personne sur la route, seul deux v10 lâchés  prêts à sapprocher du speed limite... 

Oui mais comme bon gros gays qu'il est, arrivé à 200 monsieur lâche l'affaire peut-être par peur de perdre le peu de cheveux qu'il lui restait sur le crâne... 

Ça me fout les boules, car j'ai l'impression que plus t'en a une grosse, moins Ya de joueurs sur les routes alors qu'à l'époque où j'en avais une petite (voiture de 110-200cvx bien sûre):D je jouais plusieurs fois par semaine... 

 

Lollll peut-être qu a l époque où tu en avais une petite, il y avait moins de risque de perdre son permis et sa voiture rien qu en passant la 4..... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières sur ce genre d'arsouilles, c'est pas à celui qui a la plus grosse, c'est plutôt celui qui ose le plus ...

Le nombre de fois ou on vient me coller le cul avec la GT3,sauf que  ça prend 310 potentiellement une GT3, donc oui si on veut on peut mais perso ça m'amuse pas de perdre mon permis pour une GTD (exemple) qui vient me chauffer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ein getedrei ! Et tu as une Kadett GTE aussi ! T'es pas emmerder des fois de devoir choisir dans ton garage ? :mad:

Bref avec une gt3 t'a pas besoin de mettre pleine charge 10 ans pour pourrir une GTD, surtout si c'est pas Walter Rorhl dedans, le châssis, les freins.. pas besoin de prendre 310 pour larguer Kevin et sa VR6.

Après c'est sur que t'es quand même beaucoup trop vite au dessus des limitations, je vois très bien de quoi tu parles... 

C'était bien ça, avec la civic, ça gueule mais ça avance pas, moins de risques.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LeoPolo a dit :

Lollll peut-être qu a l époque où tu en avais une petite, il y avait moins de risque de perdre son permis et sa voiture rien qu en passant la 4..... :-( 

Oui sûrement, Ya aussi l'âge des propriétaires de types gti qui avoisine plus tôt les 20-30 ans du coup les jeunes prennent plus de risques que les hommes de la quarantaine passé. 

C'est rare de voir un jeune dans une voiture de plus de 300-400 cvx

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...