Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

je veux pas être vexant ...

 

mais ça vole pas haut ici ... entre ceux qui critiquent et définissent ouvertement le Bidochon, alors qu'a la lecture on les jugerait facilement de Beaufs ....

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens pas concerné vu que moi , je me bat avec mon propre chrono :nickel4: tout seul sur ma route avec mes repères ...

enfin, en usage quotidien et sans même arsouiller , les touristes qui flanent à 50km/h sur les routes de campagne à 18h ... il me font chier et c'est des bidochons qui croient que si eux sont en vacances les autres le sont aussi ...

et eux même à 90km/h tu les atomise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

je veux pas être vexant ...

 

mais ça vole pas haut ici ... entre ceux qui critiquent et définissent ouvertement le Bidochon, alors qu'a la lecture on les jugerait (fait toi plaisir) facilement de Beaufs ....

 

:ph34r:

On est toujours le beauf d'un autre. 

Moi je trouve que c'est ton commentaire qui vole pas haut. Je suis péremptoire là mais pour autant pas encore condescendant ou parvenu ..

Prochaine fois promis, je remplacerai  'gommards ' par 'pneus' , ' Serre che ' par 'Autriche ', 'Civic' par 'Bugatti Chiron' et ' Focus TD '  par 'Spitfire MK IV ' ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

je veux pas être vexant ...

 

mais ça vole pas haut ici ... entre ceux qui critiquent et définissent ouvertement le Bidochon, alors qu'a la lecture on les jugerait facilement de Beaufs ....

 

:ph34r:

 j'ai l impression que, malgré ce que tu écris, tu es vexant, voire insultant ou même encore fauteur de trouble.... donc au point où tu es, dis nous carrément qui tu juges être beauf ?  .... et si tu te permets de juger, j imagine que tu comprendras certainement que les autres te jugent également ?

  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin d'aller plus loin !

ça vole pas haut c'est tout ... faut pas s'étonner derrière que quand on roule en BMW on passe pour des trous du cul :) 

J'ai pas de problème d'être jugé, il y a toujours mieux ou pire que soit ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que ça vole pas haut. tant pis si je passe pour quelqu'un de hautain (ce que je ne suis pas). On partage tous ici la passion des belles mécaniques. on a tous fait sur route des excès, par plaisir, pour les sensations et aussi pour montrer aux autres....on le fait plus quand on est jeune et avec l'âge moins : sagesse, moins besoin de montrer aux autres...je ne sais pas. 

pour moi la route n'est pas (plus) un terrain de jeu. la vie est trop précieuse pour ça.

Dans ces récits je vois beaucoup de provoc et de comportement limite. 

Après il y a façon de le dire. mais quand on juge les autres ("les bidochons") il faut accepter d'être jugé à son tour.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, nous n'en sauront donc pas plus sur ce que signifie "vole pas haut " ou qui vole bas selon les auteurs.

Je reconnais pour ma part, que mon style d'écriture frôle parfois la beauferie, c'est un peu volontaire, étant quelque peu pernicieux parfois je provoque un peu...histoire d'y voir un peu plus clair :)  

J'ai bien une arsouille avec une 458 et moi en R8 dans le Vercors, beaucoup plus classe, certes.. ça passe mieux là ? Bon elle est un peu beauf aussi je trouve mais bon déjà moins :nickel10:

 

Mais voilà pour moi il y avait plus de danger dans mon authentique récit de pauvre. Et j'ai plus eu peur dans ma civic de beauf en pneus routes sur la neige, a 100 à l'heure,  de nuit sur des routes inconnu que dans la R8 pour ce court métrage avec un pote amis. Hélas oui j'ai eu 24 ans,  j'ai fais des conneries puérils, j'avais des choses à me prouver, et je dois certainement être le seul ici :nickel5:...salaud de pauvre...

Il y a 7 heures, doc_cupra a dit :

J'ai pas besoin d'aller plus loin !

ça vole pas haut c'est tout ... faut pas s'étonner derrière que quand on roule en BMW on passe pour des trous du cul :) 

J'ai pas de problème d'être jugé, il y a toujours mieux ou pire que soit ! 

 

C'est quoi le rapport ? :-PC'est marrant, moi j'ai que des pouces levés, des piétons dans la rue ou des mecs sur l'autoroute, ou encore on me demande si je la vend, que des bonnes remarques.

L' automobile pour moi c'est un truc de beaufs en général, après y a des degrés.  On en a un bel exemple  sur cette page il me semble, il n'y a qu'a voir comment certains sont prompt à dispenser jugement et critiques envers des inconnus à la lecture d'un simple paragraphe, parce qu'ils ont une grosse BMW ou une Ennormmme BMW... pathétique.  Regarder et juger l'autre avant tout en fonction de son moyen de transport mouais... remarque quand t'achète une voiture surtout pour qu'on te regarde ça devient logique et bien triste de surcroît mais bon. 

En attendant ce que j'ai souvent remarqué c'est que ce n'est pas l'apanage des plus grands, des plus admirables, de regarder de haut les autres ou celui qui a une bagnole 3 fois moins puissante ou 3 fois moins cher. Parce que c'est justement à partir de là qu'on commence à se comparer le bout de la bite à l'autre, ou se prendre pour un autre. Et en général ils ne se payent encore moins le luxe effarant d'oser dauber sans vergogne et sans explications. Pour moi c'est les bidochons qui osent tout :) 

Donc bon pour finir un petit texte a trou à compléter avec les termes qui conviennent.

 Passer pour un .........  aux yeux d'un ............ est une volupté de fin gourmet. 

 

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ALDO06 a dit :

Bien, nous n'en sauront donc pas plus sur ce que signifie "vole pas haut " ou qui vole bas selon les auteurs.

Je reconnais pour ma part, que mon style d'écriture frôle parfois la beauferie, c'est un peu volontaire, étant quelque peu pernicieux parfois je provoque un peu...histoire d'y voir un peu plus clair :)  

J'ai bien une arsouille avec une 458 et moi en R8 dans le Vercors, beaucoup plus classe, certes.. ça passe mieux là ? Bon elle est un peu beauf aussi je trouve mais bon déjà moins :nickel10:

 

Mais voilà pour moi il y avait plus de danger dans mon authentique récit de pauvre. Et j'ai plus eu peur dans ma civic de beauf en pneus routes sur la neige, a 100 à l'heure,  de nuit sur des routes inconnu que dans la R8 pour ce court métrage avec un pote amis. Hélas oui j'ai eu 24 ans,  j'ai fais des conneries puérils, j'avais des choses à me prouver, et je dois certainement être le seul ici :nickel5:...salaud de pauvre...

C'est quoi le rapport ? :-PC'est marrant, moi j'ai que des pouces levés, des piétons dans la rue ou des mecs sur l'autoroute, ou encore on me demande si je la vend, que des bonnes remarques.

L' automobile pour moi c'est un truc de beaufs en général, après y a des degrés.  On en a un bel exemple  sur cette page il me semble, il n'y a qu'a voir comment certains sont prompt à dispenser jugement et critiques envers des inconnus à la lecture d'un simple paragraphe, parce qu'ils ont une grosse BMW ou une Ennormmme BMW... pathétique.  Regarder et juger l'autre avant tout en fonction de son moyen de transport mouais... remarque quand t'achète une voiture surtout pour qu'on te regarde ça devient logique et bien triste de surcroît mais bon. 

En attendant ce que j'ai souvent remarqué c'est que ce n'est pas l'apanage des plus grands, des plus admirables, de regarder de haut les autres ou celui qui a une bagnole 3 fois moins puissante ou 3 fois moins cher. Parce que c'est justement à partir de là qu'on commence à se comparer le bout de la bite à l'autre, ou se prendre pour un autre. Et en général ils ne se payent encore moins le luxe effarant d'oser dauber sans vergogne et sans explications. Pour moi c'est les bidochons qui osent tout :) 

Donc bon pour finir un petit texte a trou à compléter avec les termes qui conviennent.

 Passer pour un .........  aux yeux d'un ............ est une volupté de fin gourmet. 

 

Quand tu dis:

On en a un bel exemple  sur cette page il me semble, il n'y a qu'a voir comment certains sont prompt à dispenser jugement et critiques envers des inconnus à la lecture d'un simple paragraphe, parce qu'ils ont une grosse BMW ou une Ennormmme BMW... pathétique.  Regarder et juger l'autre avant tout en fonction de son moyen de transport mouais... remarque quand t'achète une voiture surtout pour qu'on te regarde ça devient logique et bien triste de surcroît mais bon. 

En attendant ce que j'ai souvent remarqué c'est que ce n'est pas l'apanage des plus grands, des plus admirables, de regarder de haut les autres ou celui qui a une bagnole 3 fois moins puissante ou 3 fois moins cher. Parce que c'est justement à partir de là qu'on commence à se comparer le bout de la bite à l'autre, ou se prendre pour un autre. Et en général ils ne se payent encore moins le luxe effarant d'oser dauber sans vergogne et sans explications. Pour moi c'est les bidochons qui osent tout :) 

J'ai l'impression que ton récit me concerne par rapport au post précédent non ? 

Alors je préfère mettre les choses au clair :d'une quand je dis que j'en ai une grosse ou que je qualifie une personne de gays, c'est de l'humour, faut pas tout prendre au 1er degrés.

Cf bigard par exemple qui à des textes cru et au second degré... 

De deux, je n'ai pas acheté ma m6 par rapport aux autres, le regard des gens j'en ai rien à foutre, c'est pas non plus la voiture à mon père, j'ai travaillé dure pour pouvoir me la payé et j'ai son crédit sur le dos pour encore quelques années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fan2bm a dit :

Quand tu dis:

On en a un bel exemple  sur cette page il me semble, il n'y a qu'a voir comment certains sont prompt à dispenser jugement et critiques envers des inconnus à la lecture d'un simple paragraphe, parce qu'ils ont une grosse BMW ou une Ennormmme BMW... pathétique.  Regarder et juger l'autre avant tout en fonction de son moyen de transport mouais... remarque quand t'achète une voiture surtout pour qu'on te regarde ça devient logique et bien triste de surcroît mais bon. 

En attendant ce que j'ai souvent remarqué c'est que ce n'est pas l'apanage des plus grands, des plus admirables, de regarder de haut les autres ou celui qui a une bagnole 3 fois moins puissante ou 3 fois moins cher. Parce que c'est justement à partir de là qu'on commence à se comparer le bout de la bite à l'autre, ou se prendre pour un autre. Et en général ils ne se payent encore moins le luxe effarant d'oser dauber sans vergogne et sans explications. Pour moi c'est les bidochons qui osent tout :) 

J'ai l'impression que ton récit me concerne par rapport au post précédent non ? 

Alors je préfère mettre les choses au clair :d'une quand je dis que j'en ai une grosse ou que je qualifie une personne de gays, c'est de l'humour, faut pas tout prendre au 1er degrés.

Cf bigard par exemple qui à des textes cru et au second degré... 

De deux, je n'ai pas acheté ma m6 par rapport aux autres, le regard des gens j'en ai rien à foutre, c'est pas non plus la voiture à mon père, j'ai travaillé dure pour pouvoir me la payé et j'ai son crédit sur le dos pour encore quelques années. 

Ecoutes je viens de relire les 3 pages précedentes et ... non absolument pas. Marrant que tu te sentes concernés :-P mais ce n'est absolument pas a toi que je pensais, je pense que la/les personne(s) concernée(s) se sont reconnus, mais tu n'es pas (encore ? :D ) dans le lot pour moi.

Je corrobore  même ce que tu dis à savoir que le premier degré c''est pour les pisses froids (ou la préfecture) , et que c'est dommage qu'on trouve pas plus de joueurs avec des grosse caisses. Mon père, le genre à sortir un bouquin dans sa bagnole pour attendre en bas d'un col un éventuel client en 900 cbr ou catheram, serait ravi de tomber sur toi en bas du dit col, ou au départ d'un péage avec sa C7 ou la Kawa H2 2 temps désormais.  Même si la M6 dans un col... bon...c'est pas fait pour. Disons en tout cas je suis content que tu te serves de ta M6 pour kiffer,  qui pour moi est une GT que je vois trop souvent occupée à transporter de A à B des patrons de sociétés plutôt qu'a faire profitez de ses vocalises sur nationales. 

Et j'aime beaucoup Bigard, indépendamment de Coluche ou Desproges ou encore le compte de Bouderbala mais là je dis verge !

Modifié par ALDO06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

@ALDO06

bravo pour la video!

toi qui l a monté??

les vues du ciel, en drone?

Merci bien GEB ! 

Non non c'était 2 jeunes mecs en freelance qui se lançaient avec un drône (12 k€ et carbone..) mon pote avait besoin de pub pas cher pour son garage et les deux autres du contenu sympa à filmer pour démarrer et hop !  Parfois depuis le coffre de leur 206  avec l'objo, ou depuis 1 spot pour nous filmer de haut, en une journée à l'arrache ils avaient les images, et le montage (quelques mois) est top.

J'avais fais nuit blanche d'ailleurs la veille.. d'ou ma tête :o

Je me suis fait une très très belle frayeur avec la 458 ' CST Off ' sur le gras mouillée du Vercors d'ailleurs ...mais quel outil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Ben chapeau,  et ça fait un bon souvenir!

c etait la r8 v8 du padre?

Absolument je la re-découvre et ça fait bien plaisir :)

Non jamais oh grand jamais, c'était la V10 du garage comme la 458. Si  tu te rappels on a bien vue ce que ça donne avec mon père en passager dans le vercors.. il y craint..:-|  au bout de 20 min j'aivais filé dans la E30 de Beef .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ALDO06 a dit :

Ecoutes je viens de relire les 3 pages précedentes et ... non absolument pas. Marrant que tu te sentes concernés :-P mais ce n'est absolument pas a toi que je pensais, je pense que la/les personne(s) concernée(s) se sont reconnus, mais tu n'es pas (encore ? :D ) dans le lot pour moi.

Je corrobore  même ce que tu dis à savoir que le premier degré c''est pour les pisses froids (ou la préfecture) , et que c'est dommage qu'on trouve pas plus de joueurs avec des grosse caisses. Mon père, le genre à sortir un bouquin dans sa bagnole pour attendre en bas d'un col un éventuel client en 900 cbr ou catheram, serait ravi de tomber sur toi en bas du dit col, ou au départ d'un péage avec sa C7 ou la Kawa H2 2 temps désormais.  Même si la M6 dans un col... bon...c'est pas fait pour. Disons en tout cas je suis content que tu te serves de ta M6 pour kiffer,  qui pour moi est une GT que je vois trop souvent occupée à transporter de A à B des patrons de sociétés plutôt qu'a faire profitez de ses vocalises sur nationales. 

Et j'aime beaucoup Bigard, indépendamment de Coluche ou Desproges ou encore le compte de Bouderbala mais là je dis verge !

Autant pour moi alors, désolé de t'avoir incriminé :ph34r:

Je l'ai pris pour moi à tord... 

Mine de rien pour un paquebot de +1,7t. Ça se demmerde pas trop mal dans les cols de montagne, même si une m3 bien affûté avec un bon conducteur sera toujours devant...

Et oui comme tu dis, c'est dommage d'acheter des voitures comme çà pour se traîner la bite tous les jours à 90...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kitkart a dit :

T'as plus qu'à créer un topic "J'ai une BMW suis-je beauf ou normal" :mrgreen:

tu sais quoi , j'y pense de plus en plus ... :-x

fermer ma boutique quitter ce forum et garder mon savoir  pour moi ,  des fois ça  me semble être une bonne solution :twisted:

car si comparer un 328i avec une m3 et prendre du plaisir à doubler un troupeau de scenic c'est beauf ... pourrir un CSL certes RDH , c'est quoi ?

juste un acte d’égoïste capable de rouler en M4 au quotidien , et n'ayant aucun respect pour l'histoire d'une marque ...

donc si c'est moi qui vole bas  , ça va être vite réglè ... mes conseils vous pourrez tous vous les mettre sur l'oreille ...

si une M3/4 c'est fait pour rouler à 50/90/130 autant fermer ce forum ...

 

 

  • J'aime 6
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que sur un forum de BMW M tu as des gens avec des niveaux sociaux très différents, donc ça explique surement ces "remarques".

Pour le reste je trouve la comparaison avec la 328i très intéressante, même si c'est "beauf", tu aurais fait le même comparaison en sortant eau rouge jusqu'au freinage des combes tu aurais été un héros. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas prendre la mouche... c est pas parce que quelqu un fait une remarque que tout le monde pense la même chose!!! On peut pas avoir 100% d avis positifs, mais il faut essentiellement à ceux ci et non aux autres, negatifs, et très certainement peu nombreux!!!

c est evident que sur un fofo public on s expose à ce genre de remarques.. mais qu est ce que ça peut foutre? Il passe quasiment pas une journée sans que tu remercié voir encensé ( à juste titre très souvent), faut uniquement se raccrocher à ça!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...