Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

il y a 2 minutes, kitkart a dit :

Je pense surtout que sur un forum de BMW M tu as des gens avec des niveaux sociaux très différents, donc ça explique surement ces "remarques".  Pas mieux dit.

Pour le reste je trouve la comparaison avec la 328i très intéressante, même si c'est "beauf", tu aurais fait le même comparaison en sortant eau rouge jusqu'au freinage des combes tu aurais été un héros. :mrgreen:   Oui c'est sure, en revanche pour moi y encore un étage entre beauf et héros (qui sont des notions subjectives) . Et de plus, déjà c'est une 328 pas une 316, combien ont lorgné dessus quand ils manquaient d'argent pour une M3..? Ensuite elle est a ACS3 et donc son châssis/moteur doit être en meilleur état que celui de beaucoup d'M3 ici je pense, et il est pas dit qu'elle marche pas même mieux qu'une 3.0l à la ramasse.

Quand aux indélicats il serait bon de leur rappeler que ce forum existe gratuitement, qu'ici on échange, on partage, on se marre et on apprend, grâce au propriétaire de la dite 328i qui en est l'administrateur. Et il apporte son savoir et une aide précieuse dont j'ai encore pu apprécier la générosité sur ce forum il y a peu, ça m'a permis d'éviter de démonter mon pont, et peut être bien pire encore..

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je l'avais loupé ce topic tiens :mrgreen: !

J'aimerai bien l'alimenter, mais force est de constater que la région parisienne regorge de parvenus ignorants préférant te sucer le pare-choc sur voie rapide en A1 turbo diesel que d'essayer de suivre mon cul quand j'entreprend les rares virolos du coin un couteau entre les dents...

Vivement que je déménage !

Étonnant de voir les réactions de vierges éffarouchées devant de simples récits, sûrement, comme on le fait un peu tous, enjolivés, où la fiction révêe rejoint la réalité vécue, ne donnant après tout que peu de précisions sur les risques réellement pris, mais retranscrivant le plaisir incommensurable que l'on a à cravacher nos machines.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'aucun cabriolet E36 3,2L n'a été maltraité lors de ces aventures, je parlais bien de ma vaillante compagne de 8 ans (ma Clio RS)...ou ma rougne de 530iA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tchomineur a dit :

Je l'avais loupé ce topic tiens :mrgreen: !

J'aimerai bien l'alimenter, mais force est de constater que la région parisienne regorge de parvenus ignorants préférant te sucer le pare-choc sur voie rapide en A1 turbo diesel que d'essayer de suivre mon cul quand j'entreprend les rares virolos du coin un couteau entre les dents...

Vivement que je déménage !

Étonnant de voir les réactions de vierges éffarouchées devant de simples récits, sûrement, comme on le fait un peu tous, enjolivés, où la fiction révée rejoint la réalité vécue, ne donnant après tout que peu de précisions sur les risques réellement pris, mais retranscrivant le plaisir incommensurable que l'on a à cravacher nos machines.

Toi tu devais être bon en "synthèse " à l'école non ? Concis et éloquent...

Je rajouterai juste un truc: j'enjolive pas, par principe déjà parce que je suis une bonne bête intègre qui aime la vérité .. ensuite car la réalité est déjà suffisamment sexy quelques fois pour na pas avoir a la dénaturer (cf: M3 E36 d'origine), et enfin je vois pas l'intérêt.  Bref j'aime pas ça, en plus la vidéo de la civic/subaru est sur youtube en privé par exemple, ça fera taire pas mal de sceptiques si je la relâche. Et j'en suis plus à vouloir apporter absolument des preuves même aux provocateurs aigris, dont je me fou éperdument de l'avis d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineur en forSSe :sol: !

Je ne remets pas en doute les faits, juste que leur retranscription, émanant d'une personne forcément enjouée en se remémorant la chose, peuvent paraître, à la lecture plus ouf qu'ils n'étaient :mrgreen: !

Y'a qu'à voir les réactions désabusés des plus non connoisseurs de mes amis quand ils survolent mes vidéos de circuit après avoir entendu mes éxhaltantes péripéties : "put***n, tu te traines", alors que je leur montre fièrement un sub-9 BtG ou un 235 du coté de Mayence dans ma modeste Clio...

Bref, comme on lit souvent sur divers -piètres- fora : "on C pas on peu pas jugay" !

En tout cas, @ALDO06, @ACS3, continuez, vous en faîtes marer et rêver au moins un ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Samedi, petite bourre avec un 1000 cbr sur une voie rapide ! (on parlera pas de la vitesse hein... Proche de la 6ème) 

En reprise il passait devant par contre à chaque virages je lui collait au cul ! 

Mon passager n'était pas trop en confiance, il m'a demandé de mettre les 2 mains sur le volant,je lui ai expliqué que je n'y arrive pas... :perenoel:

C'est toujours simpa de tirer avec un motard ! 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Samedi, petite bourre avec un 1000 cbr sur une voie rapide ! (on parlera pas de la vitesse hein... Proche de la 6ème) 

En reprise il passait devant par contre à chaque virages je lui collait au cul ! 

Mon passager n'était pas trop en confiance, il m'a demandé de mettre les 2 mains sur le volant,je lui ai expliqué que je n'y arrive pas... :perenoel:

C'est toujours simpa de tirer avec un motard ! 

Oui carrément, ils sont très souvent joueur les amis motards ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui à la fin de ma balade, sur le point de rentrer,

il fait déjà nuit, je vois dans mes rétroviseurs des phares jaunes,

une 911 qui me collait au derrière, visiblement, elle avait envie de bouffer de la M3 pour l'apéro.

Avant la sortie du village, j'ai bien pris le soin d'appuyer sur la touche M, avec tous les réglages de la mort qui tue. 

On sors de l'agglomération, et la, je mets les watts, 

je regarde les rétroviseurs, il n'était plus la, car il était déjà sur le point de me mettre une branlée monumentale, 

j'en croyais pas mes yeux, 

plus loin, je le vois qui mets les warning et s'arrête à un abri bus, je m'arrête également, et la, je vois la bête,

une Porsche GT2 , 420cv:paf:

on discute 5min, le mec, Ancien possesseur de M3, me dit qu'il ne reviendrait plus en arrière, c'est vraiment une caisse de dingue la gt2

Bref, je me suis fait déposer.

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version EVO de cette 993 GT2 est amené à être "LA" future 250 GTO des enchères selon certains, soit une caisse qui est dans les 10. Non pas 10 sec au 400m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...