Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

:+1:

 

 

 

Perso hier soir j'ai mis une fessée à un Street Triple, il doit avoir un rhume aujourd'hui lol

Le pauvre... en moto ça me plairait pas... :|

 

Il était bridé à 35Kw? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:       Perso hier soir j'ai mis une fessée à un Street Triple, il doit avoir un rhume aujourd'hui lol Le pauvre... en moto ça me plairait pas... :|
Pour en avoir eu un, il devait effectivement être en 34cv ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 2 semaines contre une ducati diavel 1200cc:

départ en 2 a 40 sortie de rond point,il me déboîte comme si j'étais à l’arrêt!

par contre une fois en font de 3,début de 4,je le poussais sur 2kms car dans les virages, monsieur motard n'envoyait plus tans que çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Diavel, c'est normal... C'est comme si tu allais sur une piste de karting avec ta M5 !!!

Tu crois que je pourrais aller sur une piste Karting moi aussi.

 

Je pensais pas que j'avais le droit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que je pourrais aller sur une piste Karting moi aussi.

 

Je pensais pas que j'avais le droit!!

mdr

je suis pas très regardant  sur les joueurs,tant que c'est une essence et que çà envoie,je suis preneur!

je peu même m'en prendre a une 458 italia si j'en croise une!

et des fois je m'en prend même a la 206 rc de mon pote,je sais c'est mesquin mais quand j'ai plus que çà à me mettre sous la dent...puis y pilote bien quand même!donc c'est marrant!

ce qui compte le plus c'est la maîtrise de son véhicule!j'ai déjà mis une boite à plus gros que moi;y'en a qui ont 500-600cvx et qui ne savent pas l’exploiter!

je gagne tans mieux,je perd tans pis...jme régale dans tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fessées on peut tous en prendre un jour...

Il y a quelques années, une m6 v10 m en a mis une jolie.

J etais derriere lui, j anticipais toutes les reprises, rien a faire, il me posait bien proprement.

A 240, il repartait comme s il etait a 120 ce cochon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

je suis pas très regardant  sur les joueurs,tant que c'est une essence et que çà envoie,je suis preneur!

je peu même m'en prendre a une 458 italia si j'en croise une!

et des fois je m'en prend même a la 206 rc de mon pote,je sais c'est mesquin mais quand j'ai plus que çà à me mettre sous la dent...puis y pilote bien quand même!donc c'est marrant!

ce qui compte le plus c'est la maîtrise de son véhicule!j'ai déjà mis une boite à plus gros que moi;y'en a qui ont 500-600cvx et qui ne savent pas l’exploiter!

je gagne tans mieux,je perd tans pis...jme régale dans tous les cas!

 

C'est certain que le principal est de bien savoir utiliser sa voiture.

 

Je me garderai bien de te titiller. Je ferai certainement pas le poids, je suis pas du genre a prendre des risques. Plus maintenant.

 

Mais éclater une petite Porsche qui croit voir une berline c'est bien rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le principal est de bien savoir utiliser sa voiture.

Je me garderai bien de te titiller. Je ferai certainement pas le poids, je suis pas du genre a prendre des risques. Plus maintenant.

Mais éclater une petite Porsche qui croit voir une berline c'est bien rigolo.

pour quelqu'un qui monte a 330kmh je pense que tu dois pas trop mal te demerder quand même?

Et face au v10 j'ai aucune chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fessées on peut tous en prendre un jour...

Il y a quelques années, une m6 v10 m en a mis une jolie.

J etais derriere lui, j anticipais toutes les reprises, rien a faire, il me posait bien proprement.

A 240, il repartait comme s il etait a 120 ce cochon!

ah le v10....

en même temps c'était perdu d'avance!

Surtout sur autobahn vu les 240kmh?

peut être sur petite route ça aurait pu être différent? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi ce que j aime c est jouer, je savais pertinemment que j allais me prendre une rouste. Je sais que je n ai pas l arme ultime, loin de là.

Mais alors ce v10, qu est ce que ca marche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup j'ai pris une sacré fessée moi aussi !

A l'époque j'avais ma R32 et je me suis frotté à une Dodge Viper, on a accéléré comme des sourds et tellement il faisait de barrouf que j'avais pas calculé que j'étais au rupteur en fond de 3 loooool !

 

j'entendais plus mon moulbif tellement ça chignole craquait, je vous explique pas l'allonge qu'il m'a mis  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiff cette porsche... mais bon 2 places :|

 

https://www.youtube.com/watch?v=6ykcNEnWNdg

 

si vous avez du bon son chez vous faites vous plais's les gars :nickel:

 

La vache, les golfistes ont du pleurer après cette session (en même temps c'est un amuse gueule pour une auto de ce calibre).

Quel barrouf la GT3, dommage qu'on ai pas de vidéo de l'exterieur.

 

Le pilote semble pas forcé du tout, impressionnant. Ca aurait été cool si il avait eu de la concurrence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelqu'un qui monte a 330kmh je pense que tu dois pas trop mal te demerder quand même?

Et face au v10 j'ai aucune chance!

 

Bah avec toute la technologie la voiture fait tout.

 

En ligne droite certainement, mais sans prépa dans les courbes, ce n'est qu'une berline pas une GT3 loin de la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelqu'un qui monte a 330kmh je pense que tu dois pas trop mal te demerder quand même?

Et face au v10 j'ai aucune chance!

 

Claquer une pointe j'appel pas ça du pilotage, comme le dit Thierry, suffit de tenir le volant droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquer une pointe j'appel pas ça du pilotage, comme le dit Thierry, suffit de tenir le volant droit.

 

oui il suffit d'appuyer et d'attendre rien de plus.

 

En plus avec la technologie de maintenant c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec toute la technologie la voiture fait tout.

 

En ligne droite certainement, mais sans prépa dans les courbes, ce n'est qu'une berline pas une GT3 loin de la!!

oui pas une gt3 c'est sure mais elle doit avoir du potentiel quand même!?

avant d'avoir ma m5,je pensais pas non plus qu'une "berline" pouvait passer aussi  fort dans certains virages,çà colle le pavé quand même!

par contre j'ai vu ses limites sur une cession de 20min à ledenon,c'est pas un tracé fait pour ces voitures,on est vite rattrapé par le poids de l'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été également surpris par l'agilité de la M5 dans certains virages où je pensais avoir malheureusement dépassé le panneau 'trop tard'....

 

Ca passe bien, c'est vrai, et avec facilité, mais le poids et l'inertie sont bien présents.

 

La survitesse est tellement facile à atteindre avec cette voiture que cela en devient presque piégeant, dans la mesure où je ne sais comment elle réagirait si ses limités étaient atteintes.

Dans ce cas-là, mes propres limites seraient dépassées à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été également surpris par l'agilité de la M5 dans certains virages où je pensais avoir malheureusement dépassé le panneau 'trop tard'....

 

Ca passe bien, c'est vrai, et avec facilité, mais le poids et l'inertie sont bien présents.

 

La survitesse est tellement facile à atteindre avec cette voiture que cela en devient presque piégeant, dans la mesure où je ne sais comment elle réagirait si ses limités étaient atteintes.

Dans ce cas-là, mes propres limites seraient dépassées à coup sûr !

 

 

oui pas une gt3 c'est sure mais elle doit avoir du potentiel quand même!?

avant d'avoir ma m5,je pensais pas non plus qu'une "berline" pouvait passer aussi  fort dans certains virages,çà colle le pavé quand même!

par contre j'ai vu ses limites sur une cession de 20min à ledenon,c'est pas un tracé fait pour ces voitures,on est vite rattrapé par le poids de l'auto!

 

c'est clair que ca tien pas mal.

 

Je viens de mettre du Pirelli Trofeo R et corsa directione et effectivement sans trop chercher je trouve déjà une nette amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu être que c'est moi le Anthony qui ta parler. Il m'avait dit contre le Mercos contre la Porsche il le semble même qu'il est parti en LC non ? J'aurais pas penser la M3 devant la 4S ... Bien joué :wink:

 

Ah non je confonds, c'est pas toi Antho avec la imola alors. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...