Aller au contenu

bmw M/// vs...


fan2BM

Messages recommandés

Pour la tenue de route non plus..il ne me suivait pas dans les virages. Ces 18 un peu plus mou que mes 19...
Sa c'est parce qu'il devait avoir peur ^^ Les transmission Quattro Torsen de chez Audi sont Top !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bridé à 35Kw? :|

 

 

Pour en avoir eu un, il devait effectivement être en 34cv ...

 

 

mdrrr non non en full !

Ca pointe pas les motos, passé 200 ça avance pas comparé aux ///M (les roadsters princiapement, les sportives ça va un peu plus loin suivant ce que c'est :) )

 

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus ou je me suis éclaté c'était avec un S1000RR. Bon son copain avec un Z a pas tout compris  :perenoel:

 

Un bel innocent, sur la roue arrière avec moi au cul à biiiip km/h, défois tu déconnecte le cerveau et tu te rend compte aprés de la débilité que tu viens de faire  :|

 

 

MAis sa fait tellement de bien  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le principal est de bien savoir utiliser sa voiture.

 

Je me garderai bien de te titiller.

je crois qu'on va avoir l'occasion de se titiller ,pas dans le vrai sens du terme bien sure!....(à la sortie du  vercors  le 20 juin)

tu y vas avec madame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on va avoir l'occasion de se titiller ,pas dans le vrai sens du terme bien sure!....(à la sortie du  vercors  le 20 juin)

tu y vas avec madame?

oui elle viens visiter elle connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi 3 situations qui sont rester dans l esprit 1:ttrs avec un gentille Mr devant moi en rentrant du boulot, ont rentre sur l autoroute je me colle "tout petit peu" pour voir s il réagi,reaction directe de sa part boite dsg qui retrograde jusqu'a 160km il était devant moi et pas moyen de le dépasser apres j ai commencer a le dépasser tres legerement par la suite nous sommes sorties au même endroit et sur ce j ai était surpris de sa reaction il me leve le pouce et me pointe du doigt la.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite arsouille en rentrant à la maison avec une Golf 7 R  et bien ça marche fort

ça ne m'étonne pas...Le 2L TFSI envoie vraiment bien. J'ai eu une leon 2 cupra R , elle marchait fort.

Rassures-moi, tu l'as corrigé?

Modifié par alban61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas une M mais j'ai joué avec une Porsche boxster Spyder 310/320ch je sais plus, et ben petite fessée pour lui, et contre la nouvelle S3 pareil, la S3 franchement ça marche vraiment bien j'ai été étonné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la nouvelle s3 envoie vraiment, en plus ils ont gagné en poids par rapport à l'ancienne.

Par contre, à mon avis elle devait etre reprog la golf 7 R. Quand même, un v8 de 420cv doit  avoir largement le dessus. Bon d'accord, la m3 c'est lourd, mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la golf 7 r devait avoir une bonne reprog voir même autre chose car j'ai déjà test avec une s3 reprog (même moteur que la golf),je lui  passais devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec une contre mon E36 3.2 reprog pont court, de 80 à 160 c'était kif kif après j'ai doubler assez facilement, relance sortie de rond point kif kif et toujours pareil vers 160/180 je partai, à 260 il suivait... mais de loin, je dirai que ça marche comme 335i e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...