Aller au contenu

04/2015 - Participez Gratuitement aux journées circuits du Tour Auto


Elitt13

Messages recommandés

On sent l'enthousiasme des premiers événements du club M, esprit fondateur, bureau investi, membres entérocolites passionnés, evenements exceptionnels, tout ça soutenu par BMW! Longue vie au Club M! Bravo a tous pour nous avoir permis de vivre ça! A bientôt et Au plaisir de partager avec vous notre passion commune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    38

  • DavidM3

    21

  • Aubergine

    19

  • thierry7789

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci Xav, le genre de message qui fait plaisir à lire :nickel8:   ps : je sais pas si tu as vu mais Bayern Aix est désormais partenaire du club
J'ai vu ça!! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les ///Mistes ! Je viens de recevoir un PV de quand on était sur Pau ! (96km/h) 86 enregistré au lieu de 70 à Mazerolles 64230 (1pt 45€) ??  

Il me semblait pourtant qu'on avait fait gaffe  :| heure de l'infraction 11h43 sur la D945. 

 

Dites moi si vous avez reçu la même ? @Twist @jaykay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ///Mistes ! Je viens de recevoir un PV de quand on était sur Pau ! (96km/h) 86 enregistré au lieu de 70 à Mazerolles 64230 (1pt 45€) ??  

Il me semblait pourtant qu'on avait fait gaffe  :| heure de l'infraction 11h43 sur la D945. 

 

Dites moi si vous avez reçu la même ? @Twist @jaykay

 

Pas du tout !

Mais nous nous étions à la limitation !  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

///Merde, j'ai raté ça  :-x

 

J'étais à Charade, j'avais le Coupé....j'apprends juste que j'aurais pu rouler avec  :-(  :-(  :-(

Modifié par Martini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en t'inscrivant au BMW M Club, tu reçoit automatiquement une newsletter avec les nouvelles dates de sorties du club, les invitations etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 04/2015 - Participez Gratuitement aux journées circuits du Tour Auto
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...