Aller au contenu

04/2015 - Participez Gratuitement aux journées circuits du Tour Auto


Elitt13

Messages recommandés

Bonjour je viens de m'inscrire au club M j'aimerais participer aussi à Albi et a Pau arnos

 

est-ce possible ?

 

Merci.

 

pas de souci, je te rajoute  :nickel8:

 

- Circuit de Magny Cours (58), le 21/04 horaire :12h-13h30
eMJiDé M3 E36
Thierry7789 M5E60
rudy95
///Miroulis (non-encore membre)
Boarf (non-encore membre)

- Circuit de Charade (63), le 22/04 : horaire 12h-13h30

eMJiDé M3 E36
Nightangel M3 E36 ou M3 E92
Aubergine M3 E92 ? 
Thierry7789 M5E60
Alexcupra63 (non-encore membre)
Boarf (non-encore membre)
 
- Circuit d'Albi (81), le 23/04 : horaire 13h-14h30
Twist M3 E90
droopy7431 1M 
jaykay M3 E92 

- Circuit de Pau-Arnos (64), le 25/04 : horaire 13h30-15h00

​Twist M3 E90
jacques B M3 E30 
jaykay M3 E92 
 
Merci de vous rajouter sur la liste 
Attention les journées de roulage gratuites ne sont ouvertes qu'aux membres du BMW M club France (merci donc de vous inscrire pour participer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    38

  • DavidM3

    21

  • Aubergine

    19

  • thierry7789

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour je viens de m'inscrire au club M j'aimerais participer aussi à Albi et a Pau arnos

est-ce possible ?

Merci.

Bien sur Jerome !

On ira ensemble du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightangel, ou en es tu de ta réflexion sur Charade ? Tu y vas ? ;)

Je t'avoue être un peu "tiède", je suis tenté mais ça me fait faire 600-650 bornes pour rouler moins de deux heures… Après je suis conscient que c'est "gratuit" mais ça reste plus de 600 bornes à faire et sans confirmation quant au volume sonore toléré…

Faire la route et se faire refouler à cause d'un Supersprint Racing, ce serait le summum :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le briefing à 8h00 personne n'en a parlé pour le moment !! (à part SIpay :)

 

il y aura un brefing personnalisé pour les membres du BMW M club avec un pilote qui nous sera dédié pour le coaching 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, J'ai la chance d'être partenaire du Tour Auto et j'en suis chaque année et je peux vous dire de ne pas trop s'inquièter concernant le niveau de bruit de vos montures car je peux vous dire qu'il y a des monstres d'ancienne qui dépasse allègrement toutes les limites sonores donc je ne pense pas qu'il feront des exceptions le jour en question mais bon mieux vaux avoir confirmation si ça vous rassure. Pour ma part je ne sais pas si je serai à Albi et/ou à Pau pour l'instant, j'espère pouvoir faire le déplacement. Pour info sur les 3 voitures ouvreuses il y a deux M4! Par ailleurs outre la possibilité de rouler "gratos" vous pourrez voir des autos exceptionnelles rarissime pour certaine et BMW obligé quelques merveilles notamment des CSL pur jus! A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, J'ai la chance d'être partenaire du Tour Auto et j'en suis chaque année et je peux vous dire de ne pas trop s'inquièter concernant le niveau de bruit de vos montures car je peux vous dire qu'il y a des monstres d'ancienne qui dépasse allègrement toutes les limites sonores donc je ne pense pas qu'il feront des exceptions le jour en question mais bon mieux vaux avoir confirmation si ça vous rassure. Pour ma part je ne sais pas si je serai à Albi et/ou à Pau pour l'instant, j'espère pouvoir faire le déplacement. Pour info sur les 3 voitures ouvreuses il y a deux M4! Par ailleurs outre la possibilité de rouler "gratos" vous pourrez voir des autos exceptionnelles rarissime pour certaine et BMW obligé quelques merveilles notamment des CSL pur jus! A bon entendeur.

 

Ben pour moi c'est quand même un peu le but, parc'avec le cabrio je compte pas faire péter de chrono  8)

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame me demande ci elle peut prendre le volant ?

je ne pense pas qu'il y ai de souci, mais si Mme prend le volant tu vas conduire comment sans volant   :?:  :-?

 

:-D  :W  :ptdr:  :ptdr:

Désolé  :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ai de souci, mais si Mme prend le volant tu vas conduire comment sans volant   :?:  :-?

 

:-D  :W  :ptdr:  :ptdr:

Désolé  :biere:

Et bien pour une fois c'est moi qui prendrait le manche  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Circuit de Magny Cours (58), le 21/04 horaire :12h-13h30
eMJiDé M3 E36
Thierry7789 M5E60
rudy95
///Miroulis (non-encore membre)
Boarf (non-encore membre)
Sipay M3 E92
argentin92 (non-encore membre) cabriolet M ind

- Circuit de Charade (63), le 22/04 : horaire 12h-13h30
eMJiDé M3 E36
Nightangel M3 E36 ou M3 E92
Aubergine M3 E92 ? 
Thierry7789 M5E60
Alexcupra63 (non-encore membre)
Boarf (non-encore membre)
argentin92 (non-encore membre) cabriolet M ind
 
- Circuit d'Albi (81), le 23/04 : horaire 13h-14h30
Twist M3 E90
droopy7431 1M 
jaykay M3 E92 
jean-claude I M4

- Circuit de Pau-Arnos (64), le 25/04 : horaire 13h30-15h00
​Twist M3 E90
jacques B M3 E30 
jaykay M3 E92 
 
Merci de vous rajouter sur la liste 
Attention les journées de roulage gratuites ne sont ouvertes qu'aux membres du BMW M club France (merci donc de vous inscrire pour participer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi plus la date avance plus je suis chaud pour y aller ! :wink:

Qui de lyon pour un départ groupé.

 

moi je suis vers mâcon nord  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à charade ce matin et j'ai parlé avec une des responsables, aucune restriction pour le tour auto. Il y a bmw et fefe aussi. A priori elle m'a dit que ce serait de 13h à 14h30 d'après son programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...