Aller au contenu

Hello, comment comprendre ce problème sur les V10 S85 ? [Résolu page 4]


kkcqhmaerd

Messages recommandés

Alors j'avais EXACTEMENT le mm problème! Ca m'a coûté 20€, il m'a suffit de mettre un nettoyant moteur injecteur ect...

J'avais passé mon auto chez bmw justement pour ça! Et ils ont été incapable de reproduire la panne pourtant ils ont fait 70km avec ma voiture (bmw Velizy). Les actuateurs peuvent en effet accumuler des résidues et autre dépôt du a un carburant SP98 bas de gamme, j'entends la grande distribution alimentaire qui joue au pompiste!!!!

Bref, pour la petite histoire avant de la déposer chez BMW le vendeur du garage qui me l'a vendu m'a dit d'essayer "ca"....ben le "ca" en question a fait effet et résultat bmw n'a mm pas pu trouver ma panne! Je sais mm pas comment ils ont pu dire que c'était l'actuateur! Mais bon....

Le devis était a 1800€, ca m'a coûter 0 car le nettoyant on me l'a passé! Honnêtement vu que le filtre à essence apparement il ne se change pas ou très rarement, ça vaut le coup d'essayer pour se qui rencontre ce problème! ;)

Modifié par ///Magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais EXACTEMENT le mm problème! Ca m'a coûté 20€, il m'a suffit de mettre un nettoyant moteur injecteur ect...

J'avais passé mon auto chez bmw justement pour ça! Et ils ont été incapable de reproduire la panne pourtant ils ont fait 70km avec ma voiture (bmw Velizy). Les actuateurs peuvent en effet accumuler des résidues et autre dépôt du a un carburant SP98 bas de gamme, j'entends la grande distribution alimentaire qui joue au pompiste!!!!

Bref, pour la petite histoire avant de la déposer chez BMW le vendeur du garage qui me l'a vendu m'a dit d'essayer "ca"....ben le "ca" en question a fait effet et résultat bmw n'a mm pas pu trouver ma panne! Je sais mm pas comment ils ont pu dire que c'était l'actuateur! Mais bon....

Le devis était a 1800€, ca m'a coûter 0 car le nettoyant on me l'a passé! Honnêtement vu que le filtre à essence apparement il ne se change pas ou très rarement, ça vaut le coup d'essayer pour se qui rencontre ce problème! :wink:

 

Tu te rappelles du nom du produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour diesel celui-là, donc le même pour essence c'est sa ?

Voilà! Mais c'est cette marque c'est ce type là car y en a plusieurs! J'ai pas fais attention que j'avais mis pour GO désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 29/11/2017 à 14:48, giani a dit :

bonjour thierry , avec cette carte  c est jusqu a  20% sur ttes les pieces bmw ,?

ca dépend des concessions il faut voir avec celle ou tu vas!

c'est intéressant de cotiser et d'avoir la carte, puis ça aide le club.

elle est très vite amortie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

 Bonjour je crois avoir le même problème mais quand j'ai activé la bv par le biais de le logiciel inpa de l huile sort entre la bv et le moteur  mon symptômes je me gare dan la cour voyant bv allumé restrictions puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à vous de 007 OK pour ma m5e60 mon problème de boîte vitesse remplacé récepteur embrayage moteur pompe volant moteur embrayage distributeur et voilà le problème et réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 01/11/2018 à 19:37, 007 a dit :

Bonjour à vous de 007 OK pour ma m5e60 mon problème de boîte vitesse remplacé récepteur embrayage moteur pompe volant moteur embrayage distributeur et voilà le problème et réglé 

Rien compris...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...