Aller au contenu

Plaquettes pour etrier BMW Performance 6P


Vinex

Messages recommandés

Salut!

 

J'aurais besoins de vos lumières et de vos retours d'expérience concernant le choix des plaquettes pour les étriers BMW performance...

 

Je voulais de la PCF 08 ou de la DS uno mais je ne trouve pas la référence et aucun site qui en vends.

 

Actuellement j'ai des EBC jaune mais je trouve ça vraiment bof, je recherche des plaquettes pour faire quelques sorties piste et pour une utilisation week end.

 

Donc si vous avez des avis je suis toute ouïe  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pagid  si tu veux plus mordant ...

 

:+1: je crois que la réputation est a la hauteur du mordant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait très surprenant que tu ne trouves personne qui vendent du PFC pour ces etriers.

 

Pagid c'est bien mais perso quand je vois le prix des plaquettes à presque 2x plus cher que d'autres ça me fait réfléchir...surtout que pour du routier c'est pas très silencieux la ou d'autres le sont :W

 

Tu as demandé à I-S-A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa couiiine de temps en temps, quand tu te gare et met un petit coup de patins tu passe pas inaperçus quoi  :|

 

Mais sa freine, j'en suis très content  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le bruit, je suis pas cheminot :W

Idem... J'aurais l'impression de me retrouver dans le Metro !

Oui j'ai contacté ISA mais il n'avait pas la ref sous le coude, il se renseigne et me rappele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui ça a l'air d'etre un peu la merde pour ces etriers, il y aurait que du PFC08 disponible et c'est un compound relativement agressif et moyennement bruyant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graisse cuivrée sur les freins, un conseil évite à cause de la proximité des pistes et capteurs ABS.

 

il y a de la graisse exprès pour ça->graisse céramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'en utilise j'ai jamais eu de pb et c'est ce que préconisent les fabricants.

Faut pas en mettre un pâté ! Juste un peu suffit et pas de risque que ca degueule sur les capteurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

Niveau bruit, ca reste raisonnable ?

Jean phi tu as ça en stock, je ne les ai pas vu sur ta boutique?

Après qq centaines de km, ca couine un peu a tres basse vitesse quand tu as tapé dedans avant et oui, en ville, quand tu dois t arrêter, ca couine un peu mais je ne trouve pas ca ingérable non plus....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a mets ou exactement la graisse ?

Vous auriez une solution pour que les plaquettes arrêtent de se balader dans l'étrier et faire cling cling à chaque trou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder les ressorts/avoir un etrier avec des portée propres et graissées(dos de palquette, guides de colonnettes idem), etc...

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...