Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

Il y a 21 heures, mika57 a dit :

non montage direct

ok, merci, mais d'origine les jantes n'ont pas le même ET et elles n' ont donc pas le même déport dans les ailes. Tu es sur que tu avais le même ET avant et arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bmw24 a dit :

ok, merci, mais d'origine les jantes n'ont pas le même ET et elles n' ont donc pas le même déport dans les ailes. Tu es sur que tu avais le même ET avant et arrière?

Oui certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info j'ai la date plus précise pour la livraison de ma M2 .. Donc ma voiture sera en vente et disponible après la révisons  et la remise en jante été fin avril ... je vais faire annonce dans la section adéquate .. au cas où faite tourner je préfère que ça parte chez un passionnée ya déjà 2 personnes intéressé du fofo mais vaut mieux s'assure qu'elle reste entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci mais pour information le v8 est très solide elle a jamais mis une roue sur piste et je trouve mieux de prendre une m3 de 100 000 km avec historique limpide et throttle + coussinet de fait que une de 70 mkm ou va falloir mettre direct 3000 eur minimum dedans ... mais je peux comprendre si vous connaissez un passionné faite circuler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jacksrs a dit :

Merci merci mais pour information le v8 est très solide elle a jamais mis une roue sur piste et je trouve mieux de prendre une m3 de 100 000 km avec historique limpide et throttle + coussinet de fait que une de 70 mkm ou va falloir mettre direct 3000 eur minimum dedans ... mais je peux comprendre si vous connaissez un passionné faite circuler 

Je suis bien au courant de la solidité du V8, y'a bien des blocs au-delà de 200KMS (par exemple RDDC sur  YouTube la sienne compte 145.000 Miles). Ma recherche porte sur une BVM avec 50 à 75k kilomètres, avec historicique complet, pour une revente dans 3 ans. Revendre une M3 même si entretenue est bien plus facile à mon sens avec moins d'équipements et moins de kilomètres (100 k kilomètres au lieu de 130k kilomètres). Après il me semble qu'il y avait deux autres intéressés en lisant les commentaires, c'est donc pas très grave d'avoir deux potentiels au lieu de trois ;)

Neanmoins la tienne est magnifique et de vendra facilement ;)

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend toute à fait d'ailleurs un amis à moi pas sur le fofo en a une full stock blanc minéral full option de 2010 avec 55 mkm je crois qu il va s'en séparé je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sans recaro et avec jante été. .les Volk ç hiver .. mais au pire je peux voir si ya que ça pour la vente ;) car les Volk ne passeront pas sur M2 donc ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème mais ya mika du fofo qui m'avait déjà acheter ta bleu ..il vient dimanche prochain mais si ça te dis de passer par ici tu es le bienvenu venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jacksrs a dit :

Pas de problème mais ya mika du fofo qui m'avait déjà acheter ta bleu ..il vient dimanche prochain mais si ça te dis de passer par ici tu es le bienvenu venu ;)

Je sais pour Mika ;) !! Je ne suis pas la semaine pro...

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Il y a 20 heures, mika57 a dit :

De mémoire c'était du 275 au lieu du 265

ok ma question etait surtout pour savoir  la largeur de l avant en faite car Apex vend du 8.5 ou 9.5 du coup en 9.5 j avait peur que le flan soit tendu avec du 245 d origine, et inversement le 8.5 pour du 245 sa va pas etre top... tu te souvient de l avant ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, julien8634 a dit :

ok ma question etait surtout pour savoir  la largeur de l avant en faite car Apex vend du 8.5 ou 9.5 du coup en 9.5 j avait peur que le flan soit tendu avec du 245 d origine, et inversement le 8.5 pour du 245 sa va pas etre top... tu te souvient de l avant ? Merci 

Avant en 9.5 avec 245 c'était bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...