Aller au contenu

Jacksrs V8 individual : )


jacksrs

Messages recommandés

Mdr merci déjà demandé plus disponible et pas de date..

Ouai, si tu demandes à une concession BMW en france, ça n'est pas étonnant..

Commandes-les sur ce site http://www.online-teile.com/bmw/ (site allemand)

Quand ils donnent le prix d'une pièce c'est qu'elle est disponible et pour les sièges performance c'est le cas. J'ai acheté 5 ou 6 fois chez eux et je n'ai jamais eu de souci (même pour des colis > 1000euros). Les cartons sont bien emballés et ils ne vendent que de la pièce OEM.

A ta place, je commanderais là. 1798 euros le siège sans les frais de ports bien sur.

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil: renseigne toi pour tout ce qui a autour du siège avant toute chose ...

 

Et pour cela, tu peux aussi contacter ce vendeur : http://www.individual-cars.com/xshop/product_info.php/info/p770_BMW-Performance-Sitze-fuer-3er-E92-und-1er-E82-E81.html encore un peu moins cher, et sérieux.

 

Au niveau confiance vendeur, c'est l'Allemagne, et de grosses entreprises (va voir leurs comptes annuels)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain montage AE white ... Et cligno av fumé (avec petit bout de film teinté) et vendredi rendez-vous bmw pour géo GTS et suppression de tetine de coupelle avant ...ca avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si je gagnais au loto, je la verrai bien entre ma jaune et ma violette......superbe :lover:

 

Toutes carrosseries 60ène en conduite à gauche (dont plus de 50 coupé) et moins d'une dizaine en RHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes carrosseries 60ène en conduite à gauche (dont plus de 50 coupé) et moins d'une dizaine en RHD.

alors y une maigre chance d'en voir a vendre un de ces 4... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top.

 

Tu pourra me dépanner à la maison, j'ai une fuite de gaz

 

Avec ça tu dois intervenir plus vite que tes collègues en kangoo...... :-D

 

 

je plaisante hein, elle est superbe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça m'as fait tilter cette histoire de bleu "EDF" car il y a quelque années, j'ai acheté une clio RS phase 2, et il proposait justement la même couleur, ce fameux bleu "laqué" EDF

j'avais hésité....et finalement j'étais partis sur une grise....mais j'aime beaucoup ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors y une maigre chance d'en voir a vendre un de ces 4... :-D

 

Il y en avais une a vendre (3.2 coupé) il y a 2 ans (14k€ affichée par un pro). 

 

après il ya toujours les E36 non M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avais une a vendre (3.2 coupé) il y a 2 ans (14k€ affichée par un pro).

effectivement....ca me dit qq chose

 

après il ya toujours les E36 non M3

trop amoureux de la ///M pour passer sur une "banale" E36 :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...