Aller au contenu

M3 e92 , 1000€ pour 9cv ?


bmwforever

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aramis

    13

  • collaine

    10

  • LE DIABLE

    9

  • Doudos

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Samotorsport est un gars qui a super réputation, pas un vendeur de rêve il est normal qu'il ne dise pas tous ses secrets surtout s'ils s'est fait chier à trouver la solution

Modifié par eMJiDé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ tu les mets dans une Map et c'est reglés...

 

Surtout que la : remplacement lambda et bougies, c'est de l'entretien, si le mec les change pas c'est son problème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,il ne s'agit pas d'alléger les gens de 1000 e comme ça mais bien d'avoir tout le potentiel de l'auto ,c'est pour cela que sur cette auto on est arrivé à 441cv ,avec une foule de petits détails on arrive à faire quelque chose ,dans se prix sont compris les sondes et autres bougies .Et divers réglages et donc la M.O qui va avec pour régler un soucis d'usine qui est plus ou moins important selon les autos .

On est donc partit d'un bon score des le depart avec 400cv puis avec ca 409 et enfin avec la ligne et la Reprog on a finit le travail .

Maintenant libre à vous de penser se que vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que les performances de l'auto change entre 400 et 409cv ... LOL

donc se faire alléger de 1000€, inutile !

ça il faut voir avec le propriétaire de l'auto directement et de ces dires il l'a sentit en haut régime (plus vive) maintenant si pour vous 9 cv ne sert à rien c'est bien ,après tout  des M3 E92 à 380cv ........... tout est normal ( après tout il manque que 40cv c'est pas grand chose) mais pas pour moi désolé,les petits ruisseaux font les grandes rivières et si on ne travail pas dans le détail et qu'on reste dans le "à peu près" ou dans le grossier on est amateur ou néophyte.

Ce n'est pas mon cas et désolé d’essayé de comprendre et de trouver d'ou viennent les soucis :wink:

Quand à la  reprogrammation cité plus hauts ,oui mais dans se cas on serait arrivé à 432 cv (comme beaucoup avec cette configuration )  si on fait un calcul simple et non à 441 cv mais j'oubliais ,9 cv et 5Nm ça sert à rien lol 

Bref le principal pour moi reste le client et il à été satisfait,la reste ne m’intéresse pas car sans avoir vu ou essayer avec le banc et le ressentit c'est parlé pour ne rien dire.

A bon entendeur. 

Modifié par collaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, c'est toujours interessant.

 

Je suppose que si je te demande (en gros) en quoi consiste le soucis d'usine qui concerne cette auto tu ne me le diras pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un test à faire avec une qui est vraiment malade avant quoi que çe soit ;) style 380 ou 390 cv pour voir car je pense  et ça n'engage que moi que moins elle sortent de CV et plus on aura de gain,mais il me reste à faire un test sur une d'ici peu en même temps que les coussinets.

Ce sera sur ma page pour ceux désirant suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un test à faire avec une qui est vraiment malade avant quoi que çe soit :wink: style 380 ou 390 cv pour voir car je pense  et ça n'engage que moi que moins elle sortent de CV et plus on aura de gain,mais il me reste à faire un test sur une d'ici peu en même temps que les coussinets.

Ce sera sur ma page pour ceux désirant suivre :wink:

 

Je suivrai ça avec attention, merci pour ton partage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'on cherche le pourquoi du comment de certaines choses !

 

J'ai acheté une RS5 neuve en 2011, elle sortait 370cv au banc ... j'étais dégouté ( à un point que je m'en suis séparé )

mais dans mon cas il manquait 80cv ....

 

Alors que la entre 400 et 420 ... c'est que 5% de différence contre 20% pour ma rs5 qui au mieux à sortit 390cv par 1° et toujours avec du SP98 de chez total depuis son achat !!

 

Mais, car il y a mais... Est ce que la soufflerie du banc était suffisante ?

car sur un banc MAHA, une RS5 passé le même jours que moi et avec pareil un gros manque a sortit les 450cv chez MTM ...

( histoire de banc? histoire de fumisterie ??? bref je sais pas ... ) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , a ouais une rs5 a 390cv c'est tres peu quand même , faudrai savoir si en sorti d'usine il les passe au banc pour voir leur puissance .

Modifié par bmw13720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,c'est fou qu'il manque autant de puissance :!: :!: :!:

Bien que ce qu'annonce les constructeurs soit dans des conditions parfaites et surement dans un but marketing :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...