Aller au contenu

le pas est franchi!


LECLERC

Messages recommandés

Après avoir fait la connaissance du forum via l'achat d'une 1M, me voila dans la rubrique M3 E30! Je viens de me porter acquéreur après plusieurs mois de recherche  d'une sport évolution ( évolution 3 pour certain ) de couleur noire avec 119500 kilomètres au compteur.

La belle dispose d'un suivi limpide en concession BMW et se trouve dans une configuration complètement d'origine. Cependant quelques points de corrosion sont à déplorer mais sans perforation ( baie de pare-brise et custode arrière droit), niveau mécanique l'amortissement et l'embrayage d'origine demande à être remplacés.

Celle-ci me quitte donc pour deux mois pour une restauration complète afin d'être dans un état proche de sa sortie d'usine ( enfin la nous sommes dans la théorie ). Dès lundi des photos suivront. 

Je profite de ces quelques lignes pour remercier les personnes qui alimentent ce forum et permettent à des néophytes comme moi de faire le bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LECLERC

    15

  • LOLO-M3

    9

  • ficelle

    8

  • DAO

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Félicitations pour ce bel achat passion !

Je suis passé à côté d'une belle en 2010 et je regrette vraiment maintenant...

Profite bien de cette auto mythique et vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle achat on a les même goûts  :nickel8:

 

j'en rêve d'une sport evo avec la 1M dans mon garage !!

 

tu as pu la toucher à quel Prix? en MP si tu veux pour voir un peu le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problèmes de carte SD ce soir, surtout ne m'envoyez pas de tomates, promis elles seront en ligne demain.

Concernant ta question sur le tarif elitt13, je ne suis pas contre de divulguer celui-ci, cependant j'appréhende les remarques.

Nous sommes des passionnés, et des fois  la passion dépasse la raison! ce qui vient d'être le cas pour mon achat.

Modifié par LECLERC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je connais très bien le tarif 

et oui c'est tres chère mais c'est un mythe cette caisse et entre acheter le dernier cri et perdre 25% la première année et acheter une voiture dons la cote monte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je connais très bien le tarif
Oui, c'est devenu très cher comme ///M3 E30, certaines sont à plus de 100.000 € !!!!! Certains diront que c'est de la folie, mais les connaisseurs savent que ce modèle est devenu une "perle rare".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question…

 

Quant aux jugements de valeurs, nous sommes en France et il y aura toujours des commentaires douteux concernant l'argent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...