Aller au contenu

Décalaminage ??


LuuZ

Messages recommandés

Le prix va dépendre du type de traitement que vous voulez faire, on a 2 types: Tristement préventif, c'est un traitement qui se fait en 1h de temps, je conseil ce traitement pour des voitures où on a des débuts de symptômes ( légères pertes de puissances, éventuellement un peu de fumée noire, etc...) ce traitement est au prix de 120.- ttc Avec déplacement compris à 50km à la ronde de monthey. Ensuite on a le traitement curatif, c'est un traitement qui dure entre 1h30-1h45 et là je le conseils pour des voitures qui ont vraiment des symptômes importants, grosses pertes de puissances, mauvais démarrages dû à l'encrassement, filtres à particules bouché, etc... Ce traitement est au prix de 180.- ttc Cela ne peut faire aucun mal on injecte juste de l’hydrogène donc un gazs, aucun danger, aucun additifs, sortie par les gaz d’échappement... le moteur est à 1000tr/min pendant le traitement "mots du pro "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Joelfrp a dit :

Aucun produit ne pourra nettoyer les soupapes d'admission ,vu qu'on est en admission directe ,les injecteurs crassent dans les cylindres ,ça marche pour des injections "indirecte" qui crachent dans la pipe d'admission avant les soupapes d'admission et du coup les nettoie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arnaud07 a dit :

Aucun produit ne pourra nettoyer les soupapes d'admission ,vu qu'on est en admission directe ,les injecteurs crassent dans les cylindres ,ça marche pour des injections "indirecte" qui crachent dans la pipe d'admission avant les soupapes d'admission et du coup les nettoie

ça veux dire que ça ses a rien tout ces nettoyage? a l hydro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de nettoyer correctement c'est de démonter malheureusement.

C'est un soucis qui touche beaucoup les tfsi et fsi audi et rien à faire, même avec catch can ça s'encrasse encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Joelfrp a dit :

ça veux dire que ça ses a rien tout ces nettoyage? a l hydro?

Je connais pas ce système ,en fait il faut que ça passe par les soupapes tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J’avais ralenti assez bas et je trouvais quel avancer un peu moins bien,sur forte accélération de la fumé .J’ai fini cette après-midi le nettoyage et j’ai fait un essai.déjà le ralenti a monté et la baby a retrouvé une jeunesse,marche super bien et plus de tout de la fumée à forte accélération.J’ai monté un catch can (aujourd’hui) je pense que c’est indispensable.J’ai 88 000 km et je conseil à tout le monde de faire le nettoyage de l’admission (la différence est flagrante entre avant et après au niveau conduite )on oublie comment elle marche quand tout est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Filipe08 a dit :

Décalaminage à l'hydrogène ?

Non,j’ai tout nettoyer avec des petits brosse(même brosse à dents)plusieurs taille avec de l’essence et nettoyant frein(j’ai répété plusieurs fois pour obtenir ce résultat)on aspirant à chaque fois le contenu (saleté après brossage)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, totomini a dit :

Les soupapes étaient fermées?

Cela t'a pris beaucoup de temps?

Oui soupape fermé, (si non tous risque de partir dans le cylindre )il faut une journée (démontage,nettoyage et remontage)après ça dépend de la personne.Soupape fermé ,comme ça tu peux m'être du produit et laisser agir un peut ,brosser et tout aspirer.(tu répète plusieurs fois selon le résultat.)les soupape ouverte ( tu mets en 3eme et tu pousse un peu la voiture )pour que la soupape vient en position fermer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est pas beau !!

Quelle kilométrage pour en arriver à cet état d'encrassement?

Est ce que justement il faudrait pas passer par un décalaminage à l'hydrogène ? Désolé je connais pas bien ces moteurs...c'est une injection direct?

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ///Matthieu a dit :

Ha oui c'est pas beau !!

Quelle kilométrage pour en arriver à cet état d'encrassement?

Est ce que justement il faudrait pas passer par un décalaminage à l'hydrogène ? Désolé je connais pas bien ces moteurs...c'est une injection direct?

88000 km (j'avais dit plus haut?) n54 injection directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par un topo sur les techniques de décalaminage.

Je sais qu'il existe des technique chimiques, mécanique (silice calibrée, coquille de noix...) et hydrogène; mais quels sont les avantages inconvénients?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...