Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

Bonjour a tous! 

 

Petit nouveau du forum, cela fait un moment que je vous suis, et connais par coeur les postes de vos baby, que je suis a la recherche d'information car cette voiture me fait de l'oeil depuis sa sortie en 2011, mais comment ne pas tomber sous son charme?

 

Donc voilà, venant d'une mini cooper S full équiper circuit, autant dire que la ... je change de monde, car j'ai fait enfin franchis le pas ce 08 Mars en achetant une Baby BSM... 

 

Déjà connu sur le forum étant donner qu'elle appartenait a un membre d'ici, m321 :)

 

Vraiment Amoureux de la bête. 

 

Donc place a la présentation:

 

La première photos prise une fois la voiture dans mes mains avec le x6 d'un amis:

 

 

Une heure après l'avoir eu, dépose du mid pipe pour laisser place au n55 + filtre BMC pour qu'elle respire un peu mieux  :-D, les plaque d'immatriculation en noir et blanc.

post-15824-0-50296900-1427543069_thumb.j

 

Quelques photos par ci par là 

 

post-15824-0-53394800-1427543302_thumb.j

 

post-15824-0-78747800-1427543440_thumb.j

 

post-15824-0-33772200-1427543610_thumb.j

 

Une semaine après: 

 

Pose des vitres teintées chez Europebmshop + pose du becquet carbone + angel eyes 40 watts + logo noir bmw noir et blanc :

 

post-15824-0-05759700-1427543714_thumb.j

 

post-15824-0-46241500-1427543755.jpg

 

Une autre semaine après: 

 

Downpipe MACHT SHNELL 3" + pommeau de vitesse performance 

 

post-15824-0-40622200-1427543861_thumb.j

 

Bien trop silencieuse a mon goût d'origine.. la ça chante bien mieux

 

 

Beaucoup d'évos intéressante suivront!! 

 

Merci pour le futur accueil, je referais des photos un peu mieux :)

 

 

 

 

 

 

post-15824-0-04077800-1427542881_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et soit bienvenue.

Pour les EVOS intéressante ça ne manque pas !!  tu peux prévoir un bon gros budget.

Courage...... avant de mettre des chevaux pense à modifier les amortisseurs et les freins. 

 

:nickel6:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien et bienvenue ici !

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps....

Bien vu pour les modifications qui vont bien.

Sinon +1 pour les freins et les suspensions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement pu voir que les freins était vraiment vraiment vraaaaiment limite.

Je prévois de mettres les durites avia, liquide rbf 600 et de la bonne plaquettes. Ça ira pour le moment après je me dirigerais peut-être sur un kit gros freins, mais pour le moment bien d'autres idées en tête.

Le châssis mériterait de bon kw ou du blistein, à voir je vais réfléchir.

Merci pour l'accueil les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement pu voir que les freins était vraiment vraiment vraaaaiment limite.

Je prévois de mettres les durites avia, liquide rbf 600 et de la bonne plaquettes. Ça ira pour le moment après je me dirigerais peut-être sur un kit gros freins, mais pour le moment bien d'autres idées en tête.

Le châssis mériterait de bon kw ou du blistein, à voir je vais réfléchir.

Merci pour l'accueil les mecs.

Fais toi membre du Club BMW M France tu auras droit à 15% voir plus de réduction chez les partenaires.

EUROFAC  un des partenaires fait du BLISTEIN avec un tarage sur mesure au top.

Pour les freins=  Durites avia + RBF 600+ Pagid RS19 pas mal mais ça sifle ou Endless MX72

Mais si tu attaque fort, seul un gros kit va te donner satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi dans la famille des baby

 

heureux qu'elle reste avec nous 

 

bon forum et bonne route 

 

en espérant la voir au ///M Festival les 21/22 juillet à Magny-cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut tout dabord de vrai pneu avant de faire l'évo châssis je vais m'orienter sur du Supersport ça suffira emplement pour mon utilisation, comparer au continental sport contact 3 actuellement monter. 

Il devrait y avoir déjà bien plus de motricité. Pour les freins je ne vais pas tarder a mettre au moins le liquide est les durites car le mordant n'est vraiment pas la :/ 

 

En tout cas comme vous dites, bien la banane a son volant, vraiment plaisir cette caisse ! 

 

Donc verdict avec les 2 décata: Bruit bien plus sympa malgré que le silencieux arrière a du mal a suivre et sort un bruit un peu ... métallique ! Et je sens bien qu'il faut la gestion, je n'ai plus le coup de pied au fesses avant 3500trs/min. Mais bon ça pousse quand même !!  :lover:

 

Quelqu'un a déjà eu de la buée dans son phare ? Cela fait plusieurs fois que je la lave et que la buée apparait. Tout a l'air en place pourtant, même le cache derrière. 

 

Sachant qu'elle est garantie si le problème perciste je l'emmenerais chez BMW pour qu'il me fasse également le passage de roue, car quand j'emmène quelqu'un faire un tour et qu'on me dit "c'est quoi ce bruit la???" quand je me gare .. Je l'ai mauvaise  :-x

 

Pour les photos Gégé je t'en met tout a l'heure, il ne réduit pas le dégagement, il change surtout la prise en main et l'esthétique c'est tout.. Mais comme le miens commencait a briller, j'ai mis celui la a la place. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la buée dans le phare, je crois que tout le monde a en plus ou moins , c'est à priori un petit défaut de conception. j'avais lu que certains faisait un petit trou a l'arrière du bloc optique et que cela remédiait au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y en a beaucoup c'est bien ça le problème, j'essaye de mettre des photos depuis tout a l'heure mais impossible ça ne marche pas.. 

 

Yes LuuZ j'ai pu lire le post que tu a crée ça va pas faire du mal de le changer. 

 

Et pour Elitt je n'ai pas vu l'évènement encore pour juillet mais je pense carrément venir oui !  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que dire superbe car j'ai sa sœur jumelle!

En ce qui concerne les PSS je te confirme que c'est tres efficace par rapport à l origine.

J'ai aussi fait poser les durites avia et liquide RBF chez Europe BMW Shop a Ozoir, c'est mieux mais faut quand même penser aux bonnes plaquettes ...

Pour ma part j ai acheté la mienne avec une ligne SuperSPRINT complète, pour différentes raison je l ai enlevé, et j ai vraiment perdu en performance/sensation.

Je pense la remettre d'ici 15 j car elle manque de trop.

Tu es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que dire superbe car j'ai sa sœur jumelle! En ce qui concerne les PSS je te confirme que c'est tres efficace par rapport à l origine. J'ai aussi fait poser les durites avia et liquide RBF chez Europe BMW Shop a Ozoir, c'est mieux mais faut quand même penser aux bonnes plaquettes ... Pour ma part j ai acheté la mienne avec une ligne SuperSPRINT complète, pour différentes raison je l ai enlevé, et j ai vraiment perdu en performance/sensation. Je pense la remettre d'ici 15 j car elle manque de trop. Tu es de quel coin?
Oui les bonnes plaquettes je pense pas que ce soit négligeable... Je veux bien te croire pour ta ligne, c'est limite ennuyant d'origine... La entre chaque rapport l'explosion qu'il se passe la dedans ... J'adore. Je suis de melun à 30 min d'Europebmshop! And you ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...