Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

Pour ton phare un ami avais eu ce problème, a therme un de ses xenons à peté et bonjour la facture...

Pour remédié au probleme il a changé le cache plastique( ou il y a le joins) qui permet d'accéder à l ampoule, ensuite c'était nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas ça Matt...

J'ai du "éclairage de virage en panne" tout a l'heure et c'est celui qui est celui ou y a de la buée.

Je n'ai pas eu le temps de regarder vu que je pars en déplacement.

A voir le weekend pro.

Si ce n'est pas pris en charge j'imagine la facture salée tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est pas grand chose ça, il se peut que ce soit juste le boitier de tes angel eyes qui bloque le feu lorsqu'il veut tourner.

Ce qui coute cher c est lorsque le xénon crame, le prix de la balastre pique effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vous préviens, à mon avis ça va devenir l'une des 1M les plus modifiées du forum! :nickel4:

 

Et concernant ta buée dans le phare, le miens vient de me lacher pour la 3eme fois en 3 semaines ce we… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vous préviens, à mon avis ça va devenir l'une des 1M les plus modifiées du forum! :nickel4:

Et concernant ta buée dans le phare, le miens vient de me lacher pour la 3eme fois en 3 semaines ce we…

Roooooh qu'il est vilain il déclare haha!

Encore ton feux toi ? Samoreau il vont être habituer au soucis du coup c'est impeccable il faut que je les appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la baby, un peux la petite sœur de la mienne, qui va devenir grande sœur vue que tu es un habitué des modification , quelqu'un aurait kafté :) !! 

 

Pour la Buée, mais j'ai pas mais bon on vie pas dans le même pays !! 

 

Les PPS sont au top pour moi 

 

pour la sortie au 1er ///M Festival france en juillet c'est ici ---> 

 

pour les modifs freinage etc. avec le BMW M Club, on a des remises sympa :) (je dis ça je dis rien ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la baby, un peux la petite sœur de la mienne, qui va devenir grande sœur vue que tu es un habitué des modification , quelqu'un aurait kafté :) !!

Pour la Buée, mais j'ai pas mais bon on vie pas dans le même pays !!

Les PPS sont au top pour moi

pour la sortie au 1er ///M Festival france en juillet c'est ici --->

pour les modifications freinage etc. avec le BMW M Club, on a des remises sympa :) (je dis ça je dis rien )

Tu remet encore sur le tapis ou tu habite ... Hahaha c'est sur que chez toi tu risque par d'avoir de buée !

Oui il me connaît il n'a pas pu s'empêcher de le dire... :)

Merci à tous pour l'accueil ça fais plaisir d'arriver sur un nouveau forum et d'être acceuillis comme tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello a tous,

Petite évolution du week-end, montage des blackline !

Demain elle part chez BMW pour mon problème de feux, (sûrement le balastre qui a craquer car le feux s'allume de temps en temps), changement de passage de roue pour le frottement, et puis la révision des 60000, madame n'a que 57000 mais vaut mieux prendre un peu d'avance pour ce genre de chose!

Le son est de plus en plus jouissif, mais vivement les slip-on akrapovic! :-)

post-15824-0-04736700-1429444619_thumb.j

post-15824-0-25607600-1429444705_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir en vrai ce que donne les black Line sur une black, en photo j'aime bien en tout cas.

Ou vas tu faire ton entretien? Car moi jai parler a mon réceptionniste chez panel a vert saint Denis du passage de roue et il n'a rien trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'on se voit Math c'est pas comme si on habitais loin!

Et en vérité j'ai du un peu me battre pour le passage de roue, et même avec le code puma que je lui ais mis dans la tronche, il n'a pas trouver ou alors il avait pas la volonté.

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...