Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

Tuerie les sieges, j'adore, j'adhère.

Pour les michelin SS, je t'avais dit que t allais plus reconnaître ta voiture...

Avec le silencieux, y a moyen que je t entende de chez moi !

Modifié par MattR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuerie les sieges, j'adore, j'adhère.

Pour les michelin SS, je t'avais dit que t allais plus reconnaître ta voiture...

Avec le silencieux, y a moyen que je t entende de chez moi !

Si tu m'entend on se capte ? Hahaha verdict tout a l'heure je te dirais ce que ça donne mais il faut qu'il se rode pépère...

Merci Luz pour le conseil, tu sais ou chopper de bon feutres? Je vais pas prendre un feutre d'écolier tout de même... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-15824-0-69212100-1438417747_thumb.j

post-15824-0-13292400-1438417805_thumb.j

Tout est monter, les recaro sans surprise c'est une TUERIE au volant de la M/// Conduite beaucoup plus précise et bonne tenu lors des airssouilles.

Et l'échappement c'est tout simplement démoniaque. Je m'attendais à faire le bruit du diable mais du tout, ça ne pars pas au métallique mais a un beau bruit bien rond.

Très content.

J'ai également changer mes disque avant en en mettant des neuf pour que la plaquettes vienne plaquer complètement sans la petite rainure du bout... Sans succès sa siffle toujours un truc de malade, mais vraiment... Limite au feu rouge je préfère m'arrêter en tirant le frein à main gentillement... Plaquettes a chanfreiner vous pensez ?

Une petite question. J'aimerais mettre le freinage 6 pistons BMW performance des 135... Faut-il faire des cales sur mesure sur nos baby? Les avez vous vu déjà monter ? Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas mécanicien, mais graisse + plaquette c est compatible ?

C'est au dos des plaquettes ,entre le piston et la plaquette ,il y a de la graisse cuivrée ou d'autres ,ça coute pas tres chere et c'est efficace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un ami que viens de sortir de chez MRC 520cv et 700NM , ebrayage renforcer , boite afe, charge pipe, oil catch, ligne complet akrap et gros turbos TTE et au debut c etait la baby que marche le moins fort en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon... Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait m'arriver...

J'ai donc casser ma charge pipe, alors que je suis stock la est mon interrogation.... Why?

Bon et bien sa arrive, rendez-vous chez BMW today on va voir ce qu'il me disent...

post-15824-0-65761000-1439883353_thumb.j

En tout cas nurb le 11 septembre, j'ai quand même eu de la chance que ça arrive la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

T'es sur que t'as cassé ta CP ?

 

C'est exactement le même voyant moteur que j'avais il y a peu encore.

 

Bon après apparement ce voyant peut apparaître pour 30 000 raisons différentes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...