Aller au contenu

1M de Bastien


Bastienmini

Messages recommandés

Oui certain. Jai 150cv a tout peter

Et comme je connaissais le problème, jai directement ouvert le capot et effectivement elle est bien arracher au niveau du collier et donc branlante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fragile sur N54 et pareil sur N55, je te conseille pas de remettre un chargepipe d'origine, commande un ER ( sur N54 parts chez Mike ) et tu seras définitivement tranquille surtout si tu reprog après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et comme je suis en vacances et que jai un 114i actuellement, plus trop la peine de la prendre...

Du coup je me suis mis sur les surpiqûres des recaro. Vraiment un beau rendu pour une seule couche!

C'est hyper long a faire par contre.

post-15824-0-39753800-1439893085_thumb.j

post-15824-0-79430000-1439893102_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est apparemment sur les première c’était souvent qu'elle cassée

mais la sur les 2012 il n'y en a pas ou très peu.

Avant que je te la vende moi aussi j'ai déjà eu ce voyant et j'ai ouvert le capot et regarder les charge pipe mais non c'était pas ça et c’était le même défaut

du coup comme elle était encore garantie je suis aller chez BMW la déposer et verdict électrovanne de turbo qui gripper apparemment

au final ils ont changer l'un des 2 turbo au lieu de changer juste l'electrovanne

toujours aussi belle bastien ma caisse

sa fait plaisir de la voire en photo :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est apparemment sur les première c’était souvent qu'elle cassée

mais la sur les 2012 il n'y en a pas ou très peu.

Avant que je te la vende moi aussi j'ai déjà eu ce voyant et j'ai ouvert le capot et regarder les charge pipe mais non c'était pas ça et c’était le même défaut

du coup comme elle était encore garantie je suis aller chez BMW la déposer et verdict électrovanne de turbo qui gripper apparemment

au final ils ont changer l'un des 2 turbo au lieu de changer juste l'electrovanne

toujours aussi belle bastien ma caisse

sa fait plaisir de la voire en photo :nickel6:

Turbo changer ? On en apprend tout les jours même 5 mois après alors ;-)

J'étais pas au courant. Pour le papier disant qu'il y avait un défaut moteur tu m'avais certifier que c'était la charge pipe.

Bizarrement pour un changement de turbo zéro papier.

Merci de me l'avoir cacher en tout cas ça fais plaiz de l'apprendre ici aux yeux de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne ta était cacher 

a toi d’écouter quand on te parle confond pas les charge pipe et le turbo

je te l'es dis de vive voix

et tu a même pris le numéro de châssis pour aller chez BMW pour vérifier et tu ma même dis au niveau de chez BMW rien à signaler

après je pense que je t'es pas voler quand même

c'est pas comme ci je t'avais dis que j'avais changer le moteur :perenoel:

Zéro papier car pris en charge par BMW donc pas besoin de papier mais tout est informatiser

 

PS

si tu vas chez BMW pour voir réellement le pedigrer de la voiture

a un moment donner il te dira que le moteur a était changer et que la voiture vient d'Allemagne mais surtout tu t'inquiète pas :lover:

Modifié par m321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais le mec me prend pour un lapin de trois semaines a confondre un charge pipe et un turbo mdr la meilleure.

Bref pas de polémique mais encore une fois ta jamais parler de turbo changer je m'en rappèlerais et quelque choses de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bastien,reste zen :nickel4: il n'y a pas de vis caché... :-?

Pour en revenir à ta titine,sympa la couleur des coutures :nickel3:

Et pour le silencieux ça doit chanter??Qu'en pense tes voisins :mad:  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bastien,reste zen :nickel4: il n'y a pas de vis caché... :-?

Pour en revenir à ta titine,sympa la couleur des coutures :nickel3:

Et pour le silencieux ça doit chanter??Qu'en pense tes voisins :mad::ptdr:

Je suis zen, la voiture roule très bien jamais eu de soucis :-)

La charge pipe je m'y attendais vu comme je roule toute manière.

Et le silencieux mes voisins sont plutôt content surtout à froid ca gueule assez fort, les pauvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais le mec me prend pour un lapin de trois semaines a confondre un charge pipe et un turbo mdr la meilleure.

Bref pas de polémique mais encore une fois ta jamais parler de turbo changer je m'en rappèlerais et quelque choses de bien.

ok c'est toi qui a raison 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...