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Projet d'achat BMW M3 E92 et couts a ne pas négliger?


dartflag78

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Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce site pour faire partie de ce super forum de passionnées.  :nickel8:

 

Comme certainement pas mal d'entre vous je suis a la recherche de ma première M3 qui me fait rêver depuis des années maintenant. Et ca devient vraiment trop dur d'attendre. J'ai donc lancé activement les recherches. Mais cela n'est pas simple, pour tenir dans mon budget et avoir mon rêve.

J'espère néanmoins que ce rêve se réalisera?

 

Blanche

intérieur cuir noir

DKG

idrive 2

EDC

Francaise

Entièrement origine

moins de 80000km

environ 31k€

je crois au père Noël?  8)

 

Il y a également des problèmes de taxe Carbone qui me semble pas très clair pour les véhicules d'occasions? Il semble qu'avant 2009, ca va, mais après il faut payer une taxe supplémentaire annuelle? qu'en est il?

 

c'est également compliqué pour trouver des assureurs pour ce genre de bête :(

 

 

je vous remercie par avance de votre aide

 

Fred

Modifié par dartflag78
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Meilleur posteur dans ce sujet

  • dartflag78

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  • LE DIABLE

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  • tintamar

    8

  • bastm3

    5

Salut avec ses critères la c'est bien plus que croire au Père Noël

Plus sérieusement une dkg française idrive2 a 31000 euros tu peux abandonner de suite tu trouvera jamais si mais a plus de 100 000 klm !

Regarde bien sur le forum on fait que d'en parler et tu as un Max d'infos sur cette e92

Bonne recherche

Modifié par tintamar
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bonsoir Tintamar, bon je me doutais bien que ca allait un peu coincer. Si je veux réaliser mon rêvé je vais devoir casser la tirelire?

 

j'en avais pourtant trouvé une affaire sur leboncoin de quelqu'un qui semblait vraiment pressé. Mais l'intérieur était rouge et les jantes noires. Mais tout le reste était vraiment intéressent. Mais je ne suis vraiment pas fan des intérieurs flashies ;)

 

 

merci le diable pour l'info sur la taxe. Comme ca c'est clair, il me faut trouver un modele entre 09/2008 et 31/12/2008 pour être au moins tranquille avec ca ;)

 

as tu galeré pour trouver une assurance?

 

Fred

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pas de problème mais il sont tiqué un peu 420ch !!!!!!!!!!!!!moi aussi j'ai été surpris mais bon tout dépend de l'age du bonus  un    conseil renseigne toi avant de l'acheter ta M3!!!!!! :oui: :oui:

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Oui faut casser la tirelire ;)

Et pour l'assurance je suis jeune et jai pas encore 50% de bonus mais jai trouvé facilement pour pas trop cher

Bon courage

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une taxe annuel de 160€ par an vous derange pour une voiture a plus de 30 000 € ses même pas deux plein dans la bête...

moi il demande je lui répond pour la taxe c’est tout !!!!!! ca me dérange pas moi je la paye pas je suis exonérè !!!!!!!!!!!!

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moi il demande je lui répond pour la taxe c’est tout !!!!!! ca me dérange pas moi je la paye pas je suis exonérè !!!!!!!!!!!!

Je ne parle pas de toi mais en général !

Je lis cette argument assez souvent et je trouve assez faible sur des caisses qui pour moi pourrai être considéré comme des caisses de luxe ...

Car pour moi le plus dur ses pas de les acheter mais de les entretenir dans les regles de l'art ...

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pensez a verifier l'etat des disques...

 

400€ le disque avant chez BMW et 350 l'arrière...

souvent entre 80 000 et 100 000 kilomètres, tu as les 4 disques à faire surtout sur une DKG... ca peut faire jouer le prix !

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une taxe annuel de 160€ par an vous derange pour une voiture a plus de 30 000 € ses même pas deux plein dans la bête...

perso je comprend un peu la démarche, c'est sur le principe je trouve qu'on en donne déjà assez

et surtout c'est 160€ maintenant, mais combien dans qq années grâce à nos chère politiciens??? :-x

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perso je comprend un peu la démarche, c'est sur le principe je trouve qu'on en donne déjà assez

et surtout c'est 160€ maintenant, mais combien dans qq années grâce à nos chère politiciens??? :-x

ok avec toi c’est le principe !!!!!!!!!!!!!! :nickel8:  :nickel8:  mais bon il y en a que sa dérange pas !!!!!!     

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Avec beaucoup de patience et en courant très très vite qd elle apparaîtra sur le Bon Coin... Ouais t'as p'être une chance dans les 6 mois à venir d'en trouver une...  :W

 

Clair que je comprends parfaitement que cela fait chier de payer cette taxe de 160€ par an mais tu vas vite comprendre que c'est une broutille comparé aux autres critères...

 

Quant à son éventuelle augmentation... Elle ne pourra être que mineure au regard des frais annuels engagés sur une M3... Mais surtout si i l y a qq chose à craindre de ce coté là, c'est plutôt le fameux retour de la vignette évoqué par Ségolène Royale...  :| ... 32 cv fiscaux...  :paf:

 

 

Comme déjà dit ailleurs, vous êtes 50 acheteurs potentiels d'une M3 E92 aux environs des 30/35 pour une et une seule belle occasion par mois contre 1 acheteur pour 10 M3 dans la tranche des 40/45 et donc nettement moins surcotées en plus... 

 

+1, ce qui fait que les prix risquent pas de baisser dans la tranche qui vous intéressent pour les beaux exemplaires. Ils vous restent plus qu'à faire grimper le budget, mais pas tous en même temps sinon ca va nouveau pas le faire :perenoel:

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Mince c'est pas vrais, si il y autant de chercheurs, on a qu'a se faire un groupon?  8)

 

j'ai aussi regardé sur le site de BMW occasion, mais ce qu'il y a de disponible est ce qui n'arrivent pas vraiment a écouler? Il doit y avoir un nombre important de modele que l'on ne voit jamais sur internet. Apres discussion avec un copain, il m'a dit que des modèles arrivent en concession en reprise et repartent dans la semaine sans aucune presence sur internet.

 

Sur internet c'est vrais que c'est facile de faire son marché, je suis allé en voir une sur Chartres, de Paris c'est vite fait. Sans prévenir le vendeur, donc le modele était dans son jus. Des photos magnifiques, mais en vrais, vraiment déçus par l'usure de l'intérieur. Pour des modelés, loins il faut peut être payer un expert pour faire un état avant de se déplacer? mais est ce vraiment fiable? cela va donner une info sur l'aspect, mais que peut il avoir comme avis sur un moteur, châssis?

 

En ce qui concerne, la taxe, je sais bien que c'est des voitures hors normes et donc qui nécessitent un budget. Mais je préfère connaitre tout les frais qui ne sont pas facilement identifiables avant de me lancer. ;)

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C'est ce que j'ai fait pour la mienne, elle n'était pas à côté de chez moi, et après avoir vérifié un max de choses avec le propriétaire j'ai mandaté un expert avant de l'acheter. Il a pu ainsi vérifier le passé du véhicule (entretien, antécédents de sinistres, cohérence du kilométrage...) et après il remet un rapport détaillé. Ca rassure, ça évite de se déplacer pour rien et c'est un plus en cas de revente.

Et quand on propose au vendeur de faire expertiser le véhicule avant l'achat, si on a plus de nouvelles du vendeur après ça alors ça élimine d'office les affaires louches

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merci chab, je crois que c'est certainement la bonne solution. est possible de lui demandé une analyse d'huile pour l'éventuelle usure des coussinets? 

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