Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M de Kren


Krendehl

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Je viens de rejoindre ce forum . Je suis l'heureux propriétaire depuis octobre 2014 d'une série 1M coupé de 2011 dont le 1er propriétaire était mon père.

Suite à plusieurs soucis au genou il à décidé de se séparé de sa 1M , je me suis donc évidemment proposé à lui racheté :wink:

Elle avait 5 500 km en octobre 2014 quand j'ai acheté la baby .

 

Elle était déjà reprogrammé avec la ligne complète Akrapovic. Et elle avait déjà les rétroviseurs et le béquet carbone M Performance. 

 

Elle à depuis 8 700 km et tout se passe à merveille :)

 

Un aller retour Paris et un aller retour au Mans pour essayer la dernière M3 sur le Bugatti et essayer la I8 ont aidé a la montée du kilométrage !

 

Quelques photos lors de son passage chez DM Performance courant 2012.

 

post-16076-0-01484400-1427731339.jpg

 

post-16076-0-21353600-1427731355.jpg

 

post-16076-0-25698000-1427731363.jpg

 

Je mettrais de nouvelles photos dès que j'en aurais prises ! 

 

Sportivement ,

 

Kren.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top elle est superbe !

Combien tu sors actuellement ? Avec échanger sans ?

 

Merci pour elle :)

 

Elle sort 410cv sans échangeur actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit dans ta présentation, welcome on board !

 

Etant aussi sur Lille , j'espère te croiser pour faire connaissance et te présenter le Club M . J'ai un ami sur Lille qui roule avec une 1M BSM, à nous 3 , ça pourrait faire une belle photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit dans ta présentation, welcome on board !

 

Etant aussi sur Lille , j'espère te croiser pour faire connaissance et te présenter le Club M . J'ai un ami sur Lille qui roule avec une 1M BSM, à nous 3 , ça pourrait faire une belle photo !!

 

Avec plaisir minigp !!

 

Je suis sur le secteur de Béthune moi j'ai mis Lille car plus facile a situer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien venu sur le forum.

 

Suis également sur l'agglomération lilloise.

 

Je profite du commentaire de minigp pour effectivement se rencontrer pour partager la M passion.............

 

A bientôt.

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béthune ?!? Je vais y jouer chaque année avec mon groupe des Doors. Tu connais l'Oxford ??

 

Oui bien sur que je connais l'oxford !

 

Excellent ! Tiens moi au courant pour ton prochain concert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta baby ///M 

 

un petit vivier de ///M dans le chnord c'est bien ça 

 

en espérant te que nos amis te transmettent la passion du ///M Club et que vous puissiez tous nous rejoindre au 1er ///M Festival les 21/22 juillet 2015 à Magny cours, cela rodera un peux la baby :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille ou dans les environs immédiats , il y a 1 blanche désormais , 1 noire d'un copain , 1 noire de chris59, 1 noire qui passe devant mon bureau tous les jours , conduite par une femme , et la mienne qui est en quelque sorte un mélange de tout cela . Je n'ai pas encore vu de VO !

 

Par contre , lors d'un prochain rassemblement sur Lille, ça pourrait être sympa si tu pouvais venir, je suis curieux de pouvoir entendre une ligne full akrapovic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir minigp !!

 

Je suis sur le secteur de Béthune moi j'ai mis Lille car plus facile a situer !!

 

Bonjour et bienvenue a toi.

Je suis de bethune aussi... j'ai une e92 DKG noir

n'hesite pas si tu veux qu'on se croise un jour...

 

Je n'ai jamais vu ta voiture... tu la sors que quand il fait beau...???

Modifié par arnaud62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille ou dans les environs immédiats , il y a 1 blanche désormais , 1 noire d'un copain , 1 noire de chris59, 1 noire qui passe devant mon bureau tous les jours , conduite par une femme , et la mienne qui est en quelque sorte un mélange de tout cela . Je n'ai pas encore vu de VO !

 

Par contre , lors d'un prochain rassemblement sur Lille, ça pourrait être sympa si tu pouvais venir, je suis curieux de pouvoir entendre une ligne full akrapovic !

 

sans être médisant les VO c'est fait pour le soleil :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...